Futur vtt - cadre rigide 29" - quel choix

J'ai vu la bête, je l'ai touché et un grand halos blanc très lumineux est apparu et m'a ébloui...

J'ai monté des pédales, fais quelques tours de roue et depuis j'ai les commissures des lèvres remontées jusqu'aux oreilles. Comme une sorte de paralysie faciale et toujours cet éblouissement...

J'ai fait 500m sur la route, fourche bloquée, monté et descendu des vitesses. Depuis j'ai envie d'aller rouler...

Sais pas ce qui se passe, je crois que je tombe malade...

:hugs::hugs::hugs:

[edit : et même noir il est beau !]

5 « J'aime »

Tout ca sans une petite photo ??

1 « J'aime »

Moi je dis que pour te suivre va falloir qu'on passe tous en vae :sob:

Faisait noir, le vélo est noir... :wink:

Avertissement : fond non neutre, manivelles non alignées... :grin:

4 « J'aime »

Belle machine de course !

Une tige de selle télescopique et GOOOOOO

Un cintre relevé, une Pike et gooooooo :smile:

1 « J'aime »

C'est le vélo de @Garg ?!? #noir
Bon, on va pas se mentir : il est beau, il est sobre, il est classe, ça doit être efficace, ça doit relancer de ouf. Dans le technique, je suis curieux de voir comment ça passe...
Par contre, ce n'est pas du tout ni le même programme, ni la même philosophie qu'un Fairlight Holt, qu'un Sobre Dad (dont la nouvelle version, 12ème itération, vient juste de sortir) ou qu'un Sour Pasta :wink:
En tout cas, belle bête, bel achat ! :partying_face:

Le logo BMC refait dans le même gris que le "SID" ce serait la classe.
(et retirer le porte bidon bien sûr)

Joli et racé :+1:
Tu as prevu de monter une TDS télescopique ?

et un amorto !
Il faut pas un amorto derrière sur un VTT normalement ???

2 « J'aime »

Steph veut jouer au jeune fou fou qui envoie du pâté. Quand t'es jeune t'as pas besoin d'amorto, tes vertèbres sont à l'épreuve des bombes et t'as pas besoin de ça pour aller vite.

Pour l'instant non. A voir à l'usage...

Amorto je sais pas mais on devait recauser roues... :wink:

C'est ça :slightly_smiling_face: Prolonger encore un peu ce qui reste d'étincelles de jeunesse :wink:... avant de passer du feu à l'électron (ou la route)...
Je crois que j'ai un côté belge et maso aussi :grin:

On a prévu le baptême samedi 1er à Nismes, avec Fab'Lobbes, sur les traces des Fagnets passées et de Roudou (l'endroit parfait je trouve), avec aussi un temps de Fagnet... suivi du combo belge, frites/bières :smiley:

Avis aux amateurs, bienvenue aux intéressés...@Garg c'est le printemps, faut ressortir... on fera une terrasse intérieure, @Lorenzo lâche tes baskets... @fred02 y'aura de la boue tu seras en terrain connu... :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Samedi 1er. Anniversaire de m

N'en jetez plus, la cour est pleine!

Mais, Fab... c'est gentil mais je suis pris!

A.

PS: beau vélo, @StephW !

2 « J'aime »

Une sortie à Nismes le 1er avril, bien belle idée mais incompatible avec mon semi marathon du lendemain :roll_eyes:
Je penserai bien à vous

Ouch, la nouvelle production SingleBe :

Que c'est classe, sobre, élégant... Bon, la géométrie est un peu old-school, mais c'est beau.
Détails et infos sur :

2 « J'aime »

Il est très fin, aérien, j'aime.
Par contre, la tige de selle semble en 27,2 :neutral_face:

compliqué de faire quelque chose de fin en acier et en mettant plus gros !

C'est pas faux :grin::grin::grin:

En gros les acier sont très souvent en 27.2 mm

Hummmm... :thinking:
Pas chez Sour, ni chez Stanton, ni chez Cotic, ni chez Sobre, ni chez Pipedream, ni chez Niner, ni chez Ragley, ni chez Soum, etc. Ca commence à faire beaucoup qui ne sont pas en 27.2 :wink:

1 « J'aime »