Whhhaaaaaaatttttttttt ???!!???? Mais personne ne me dit jamais rien !!!!
Bon, dis nous ! On ne tient plus !!! Et pour une fois qu'un "thread de dans deux ans" aboutit, faut fêter !
Un Lapierre ? Putain, la loose. Ouvrir un fil pour acheter un Lapierre, c’est la te-hon. Et pourquoi pas un Cotic SolarisMax électrifié pendant qu’on y est ! Non mais !
C'est sûr que ce forum n'est plus c qu'il était.
Vous êtes fautif car vous acceptez n'importe qui. Personnellement, je ne me serais pas accepté, d'autant que j'ai encore deux cadres à monter et que ça va être violent... Alors à bientôt.
je suis nouveau sur le forum, et je dois dire que c'est un plaisir de vous lire!
je désire acheter un nordest britango, le projet étant de le monter en 120 devant et d'en faire un vélo plus typée xc ( j'ai un déja un curtis xr650 pour m'amuser en grosse descente), car plus le temps passe et plus je (re)prend plaisir à borner!!
je mesure 1m85, 74kg avec un bon bagage technique; en comparant la géo avec d'autres marques (sobre dad, ritchey ultra, Meral...j'ai eu un P7 29" avec lequel je fais aussi le comparo bien que le programme ne soit pas du tout le même), je me dit que je devrais prendre le L.
mais j'ai peur de me tromper, rien de plus frustrant que de monter un spad et se dire au 1er essai "j'aurais du prendre l'autre"...
Pourrais-je avoir le retour de celles et ceux qui ont eu l'opportunité d'essayer ce vélo?
merci d'avance!
J'ai le Britango première version (je ne crois pas que la géométrie en terme de stack/reach ait beaucoup changée) en M/L pour 1m78/83cm d'entrejambe et il ne me faut pas plus (j'étais en potence de 60mm au début je suis passé sur du 35mm et c'est parfait).
1m85 je pense qu'il te faut du L oui (ou alors un M/L avec grosse potence ...).
Après le Britango n'est pas vraiment idéal pour du vrai XC, mais tu dois le savoir !
effectivement, disons plutôt Vélo de montagne, hors du temps et des chrono alors!
aller, j'arrête de tourner en rond, je me lance et je vais commander un L. Je comptait mettre une potence en 60mm, peut être bien que je ferais comme toi et raccourcirais cette dernière!
Depuis vendredi, je suis proprio d'un nouveau vtt lumineux, vu qu'en 29"
Mais je ne pourrais pas le toucher avant mi ou fin mars (en ces temps d'instantanéité, il faut savoir se frustrer un peu )
3 mois ça va être long quand même, bord...
Mais… Mais… NOOOOOOOONNNN !!! Tu ne peux pas nous faire ça ?!!??!! Nous faire languir à ce point ! @StephW , pas besoin d’effeuiller la Marguerite avec nous, hein, lâche toi, fais péter les photos non d’une pipe !
Ah mais si, mais si ! Z'allez attendre avec moi
Et je n'ai pas de photos, pour ne pas trop y penser. Patient (ça fait bien 2 ans maintenant que ce fil est ouvert) mais pas maso