Du goudron et des plumes !!!
Un Victoire ?
J’trolle pas môôsieur ! J’étudie le marché avant de prendre une décision objective, bienveillante et inclusive. Et, il faut bien le reconnaître, le marché du TS est pas trop bienveillant
Vous êtes tièdes, froids même
Seul indice : 67° et j'ai bien précisé pragmatisme...
Sobre Dad ?
Un Lapierre ?
Bah non, c'est un acier quand même à priori j'avais compris.
Un Stanton Sherpa.
Ou le proto Méral posté par @Bizangoo ?
Bordel, fais quelque chose @StephW ! C’est encore pire que l’attente de l’arrivée du Père Noel !!!! On ne va jamais tenir !
C'était une blague le Lapierre suite au côté raisonnable et consensuel du choix
J'sais pas ce que ça veut dire ça, un vélo qui coute pas cher vu qu'il va pas rouler des masses ?
67° c'est SAGé ou non ? (sait-on jamais).
Faudrait que jvous montre mon petit dernier
Alors moi je suis intelligent. Comme Stef a dit qu'il avait fait preuve de pragmatisme, j'ai fait pareil. J'ai tapé: "meilleur VTT 29 pouce acier" dans Google, et je suis tombé sur ce modèle :
Trak | 29'' Adult Mountain Bike – hiland bikes
J'ai bon ?
Celui-là m'aurait bien dit, pour l'équipement au moins mais mon mail est resté sans réponse.
Essayez encore...
Bien au contraire, je passe à un vélo récent pour rouler plus (en vtt, pour la route à part passer à mi-temps et/ou ne plus faire que ça, je ne vois pas trop comment rouler plus).
Ca doit être SAGé oui. Les géo sont données comme ça non ?
SI t'avais posté ça avant... J'aurais pu avoir le vtt ultime !
Pas forcément (chez stanton non).
67°, pragmatisme.
Sisi c'est sagué chez Stanton.
La norme est plutôt de les donner sans charge justement.
Ah mince je me suis fourvoyé je ne savais plus.
Si Steph n'a pas repondu c'est que c'est un victoire du coup
Même pas une petite photo ni l’ombre d’un indice pour Noël ! Faut demander à @gordji de tunner le vélo de @StephW pour la peine !!!!
Bon, je tente un magnifique Fairlight Holt !
J'ai pas de photo.
Pas besoin de tuning il est déjà monté
Le Fairlight était l'élu début 2022 mais presque 4k€ pour un montage perso qui tienne la route (ou le single ). Du coup out.
Pechtregon a oublié le service commercial dans sa stratégie d'entreprise.
Edelbike m'avait répondu rapidement. J'envisageai l'option Pinion. Mais là encore pour une somme indécente (pour moi au moins), du coup j'ai laissé tombé.
J'ai enlevé pas mal de candidats là, ça va être plus simple de trouver...
A pragmatisme, je peux ajouter surprise. Pour vous quand vous saurez