Mais pourquoi sommes nous autant excessifs dans nos pratiques. A force de toujours plus, on perdra tout ! Nos plaisirs à court terme coûteront cher au vivant à long terme. Alors responsabilisons nous. Le plaisir peut aussi se trouver dans l'effort et le minimalisme.
Voici pour toi mon cher @StephWTest du Ritchey P-29 ER – VeloChannel.com
Ou sinon en attendant je te prête mon DAD et ce qu’il est possible de y mettre dessus en attendant que tu trouve ton bonheur quand tu remonte vers chez leschetemis
Tiens pour ceux qui cherchent des semi rigide avec des angles joueurs a bon rapport qualité prix, vitus a le modèle sentier dispo en roues de 27.5 (66° head angle) ou 29 (66.5° head angle)
Vu le peu de kms vtt que j'ai fait en 2018, je m'interroge. Est ce pertinent de se monter un vtt pour juste aller chercher le pain (fusse t il a 10kms!)?? J'aurais plus de chance d'utilisations potentielles avec un route... (non @Fab_lob pas la peine de m'inciter )
Surtout que le prix final pique vite en mode à la carte !
Et j'ail aussi un souci existentiel, RS ne fait que des fourches noires. J'en voudrais une blanche.
C'est super redibitoire ça
avec le boost ça peut ne pas avoir d'incidence... sram a gardé un pédalier standard et à juste décalé le plateau, donc qfactor inchangé
shimano a de mémoire élargi les pédaliers par contre...