Futur vtt - cadre rigide 29" - quel choix

Cotic c'est importé en France, il y avait un stand aux championnats du monde aux Gets.
Enfin il me semblait, essaie sur Facebook ?

je les ai contacté par mail ils ne m'en ont pas parlé....

@deik est appelé au micro !!!

Neuf et en euros.

Quasi neuf à côté de chez moi

Sinon Orange c'est importé.

je trouve le cotic plus beau que le Nordest. J'ai vu que Orange est importé.. Intérressant le cadre cotic, mais je sais pas si il me faut L ou M mais ça me reviend au même prix de commander directement chez cotic

Sur le lien il est en M Je vois des Test ou des gars de 178 le roule en M je trouve ça un peu dingue vue la longueur du Top Tube.... Du coup je sais plus...Sur les sites qui permettent de comparer le M se rapproche plus de la géo de mon vélo actuel. Si je commande chez cotic ça me coute 667e avec le JDD et il faut rajouter 4.7% d'import et la tva française à 20% ... il faut rajouter 197e... ça fait 864e...

Les anglais taillent grand.

Le propriétaire du jaune que je t'avais envoyé fait 1.78 aussi.

1.77, j'ai pris un orange alpine en L en suivant leur guide aussi, ça va, mais il aurait pu être 1cm plus court.
Cotic c'est un peu plus grand on dirait.

Gros dilemme... j'ai envoyé un message à cotic. Tu as trouvé ton orange en France? Chez orange le L va de 173 à 185 donc un peu plus de marge, j'aurai pris un L sans hésiter.

Oui, j'ai mis un lien plus haut sur les distributeurs français.
Le mien est à Guebwiller.

Il y a effectivement des fois des la gamme de tailles va mieux chez une marque.

ouai j'ai vu ton lien. Mais il me semble que Orange ne propose pas de cadre seul. Je suis en lien avec le gars par le cotic bleu, reste juste à voir pour la taille.

A partir de 750, 6 couleurs au choix, chez un revendeur local.
Pas d'avantage pour la vpc cette fois.

tu as déjà acheté sur le site Bikemarket? c'est un genre de troc vélo?

Oui c'est ça.
J'ai déjà acheté là. Il y a des pros et des particuliers.

C'est un site de petites annonces avec aussi des pros.
Ici je ne pense pas, je dirais que c'est un particulier qui revend un cadre neuf avec facture après avoir changé d'avis.
En cas de garantie, ces sera un peu plus compliqué éventuellement.

Ok merci. J'attend d'avoir la réponse de Cotic pour la taille. Le gars qui vend le vélo me dit que c'est bon pour 181 mais bon je préfère attendre. Il me propose de passer par paypal directement. Apparemment pour acheter sur le site il faut s'inscrire et payer de ce que j'ai compris. Par contre ma fourche actuelle ne passera surement pas... je pense qu'elle est coupée trop courte..... mais bon une ohlins ça doit bien se revendre.

J'ai contacté l'importateur de Orange, il se trouve qu'il bosse aussi avec Banshee et il m'a parlé du paradox V3 bon par contre plus cher. Il me tient au courant pour voir si il peut avoir un P7 cadre seul et il a peut être un Paradox d'expo. Il me conseil un L peut importe la marque.... du coup le cotic ne fera peut être pas l'affaire...

Alors... Cotic m'a confirmé qu'il me faut M donc abandon du cotic sur le lien an Allemagne... à voir si je me motive pour l'acheter en UK. Le gars qui distribue Banshee et Orange en France ce renseigne auprès de Orange pour savoir pour le cadre et sinon il a un Paradox V3 en L de démo, il se renseigne pour le prix....

1 « J'aime »

Sinon chez Stanton tu es pile poil dans la taille.
Et tu as une version Ti pour grimper comme un chamois.
On ne vit qu'une fois, fait toi plaisir :wink:

1 « J'aime »

Et d'ailleurs :
https://www.leboncoin.fr/velos/2221184553.htm
https://www.leboncoin.fr/velos/2221182224.htm

Sinon :
https://www.leboncoin.fr/velos/2227627879.htm

T'ention le slackline c'est le 27,5, so 2010 !

Dommage qu'il ne soit pas en S ce Stanton Sherpa :thinking: