Pas uniquement question couleurs... Question finition, question géométrie, question comportement, question dynamique, ils assurent vraiment bien ces p'tits gars-là. Question marketing & com' aussi cela dit
Par contre la taille des pneus sur le vélo en photo, c'est pas un peu trop ?
Ils paraissenet énormes, 2.8 ?
On m'avait dit que le 29 gomme tout sans avoir recours à de tels volumes ?
J'aurais 2.6...
Je ne vois qu'une seule solution : il faut que tu essaies par toi même pour te rendre compte
Un peu de patience encore...
Dans une des dernières vidéo de Hardtail Party, ils dit que la géo annoncée est à l'ouest par rapport à son exemplaire, vous avez vu passer une communication de Sour à ce sujet ?
Nope, rien vu, je peux essayer de mesurer pour vérifier...
N'as-tu pas un scan à partager ?
Je ne l'ai pas acheté, c'est une capture d'écran de leur Facebook
Bon, j'ai plus qu'à aller à la maison de la presse ce soir en rentrant
Et nous en faire scan ensuite. !!!
@Bizangoo tu me dois 6.95€ ! J’avais acheté vv l’été dernier quand ils avaient testé 3 ou 4 semi-rigides en acier, j’avais trouvé ça pas mal… Mais là… sérieux…. Ca manque de matière, de fond… Ils ont du rouler 2 jours avec…
2.4 à l’arrière, 2.5 à l’avant.
6.95€ ! Le prix de 7 croissants !!! Délire.
Avec Vélo Vert tu viens de gagner 1kg ! 1kg de gagné pour moins de 7 euros, c'est énorme !!!
Oula ! Le joli Soum Soula :
Avec des détails sympas :
Ou encore :
et :
Plus d'infos:
http://soum-cycles.fr/index.php/soum-soula
Purée, ça me donne sacrément envie de me faire faire un petit vélo perso chez eux ou chez Edelbikes...
Ça fait vraiment bizarre ce tube de selle aussi droit.
Je trouve ça un poil tristounet quand même. Pas un pet de couleur
Oui, bon, c'est un détail... Y'a 4 couleurs à choisir... possibilité de couleurs RAL au choix. 990€ pour un cadre artisanal fait en France avec amour, c'est pas mal du tout...
Pas mal en effet. Mais quoi comme tubes .
http://soum-cycles.fr/index.php/soum-soula
"Tube de haute qualité 25CrMo4
Colombus Zona et Reynold 631"
Pas mal du tout !