Futur vtt - cadre rigide 29" - quel choix

Je n'ai pas l'impression que ça ait été modéré. Mais c'est vrai que c'est plutôt modéré comme pub'. J'espère pour @goblin34 qu'il est meilleur pour souder des cadres que pour en parler :slight_smile:

Perso je trouve qu’il y a une différence entre le revendeur qui ne fabrique rien et qui va faire de la pub ( pour des vélos électriques ) plus ou moins déguisée et l’artisan cadreur soudeur qui aurait fait de la pub.
Je sais pas du tout si @goblin34 c’est lui qui fait , mais si c’est le cas, on aurait pu être un peu plus tolérant . Ça aurait été intéressant d’avoir un cadreur sur le forum .

AH mais je pense qu'on n'a rien modéré, et que Goblin a juste posté ça.

Alors là c'est expliqué : Goblin Bikes
il s'agit de cadres soudés à Taiwan ... et on n'en sait pas beaucoup plus.

(à gauche, il y a un menu mais qui ne fait rien chez moi quand je choisis une valeur).

De ce que j'en lis ailleurs, pour le moment, Goblin Bikes est surtout (et uniquement) une marque.

Plus haut, bien plus haut, dans fil, on a parlé de Goblin pour un montage GB04 fait par 2-11... Un vélo de couleur moutarde.

Thor sort de ce corps

2-11 ? quésako ?
Sinon il est beau le GB04 je trouve, la finition rappelle certains Sunn de l'époque aciers.

Un vendeur hype d'Auvergne qui a un cadre phare taïwanais, le MR4, routier d'endurance en acier, monté parfois en route performant ou parfois en gravel (ce qu'a fait Romu) :

https://www.2-11cycles.fr

En toute modestie, 2-11 se prononce "To Eleven" :slight_smile:

Ils montent aussi des Starway, 2-11 ?

2 « J'aime »

https://th.bing.com/th/id/R182eb6897e7089734ff4d84f18071944?rik=p6pe4QSdgRp6uQ&pid=ImgRaw

1 « J'aime »

Double cintre sur le stairway 2x11 ?

En live uniquement. La version studio est avec deux guitares, une acoustique, puis une électrique. La double manche a été créée pour pouvoir jouer le morceau en live.

Sinon y'a ça

Mais c'est du cadre en bois ...

Il voulait écrire 2x11 comme ma transmission !

2 « J'aime »

-9 ?

1 « J'aime »

@StephW
Genesis Tarn super sympa, il irait bien sûr le raid Vauban lui !Endurigide Unique - Vélos

En effet super sympa comme vélo. Je l'ai depuis deux ans et il se débrouille bien sûr tous les terrains :wink:

Pas mal du tout, mais à ce prix là, tu te fais un montage perso avec Nordest Britango / Sour Crumble / Stanton Sherpa / Pipedream Sirius / Cotic SolarisMax / Esker Japhy en niveau de gamme XT… Du coup, ça se réfléchi, non ? :thinking:

Oulala la vache ! C'est beau ça :

Et :

Source :

1 « J'aime »

Quoi le paysage qu’il a derrière ?
Je vais faire le carbone , mais le porte bidon tue tout

1 « J'aime »

C'est un golf, c'est beau un golf. Surtout sans tas de ferraille devant.. :vttdoor:

Bon, Sobre vient de sortir la 11ème version de son Dad ! Ca doit plus correspondre à ce que cherche @StephW :wink:
559€ de bonheur :

1 « J'aime »