C'est quand même tristounet tout ce noir.
Un coup de bombe et il est mango. :)))
Qu'est ce que c'est beau un vélo sans tube de selle tordu quand même.
Sobre font des vélos très bien mais ça manque toujours de sexitude
Ben, c'est sobre quoi.
Chez Steph' le vélo idéal c'est un gravel, il y a un réseau de chemins assez dingue et peu de singles. Il y a de quoi faire de sacré belles sorties dans un paysage de ouf.
Toi, il faut que tu voies en vrai un Sour Crumble !
Classique, intemporel, pas flashy ni frimeur, j'aime beaucoup
Les tubes coudés au fait c'est un effet de mode ?
C'est pas indispensable on dirait, Chromag arrive bien à faire un 29 moderne, 150mm avec des angles de 75 et 65:
Bizarrement sur certain modèles le tube de selle peut -être soit droit soit coudé:
Plus le tube de selle est redressé, moins tu as besoin de le couder. Mais après faut voir quelle taille de pneus tu veux pouvoir passer et quelle longueur tu veux pour les bases.
Bon, à défaut de rouler vu le temps infernal qu'il fait à Lyon depuis plus de 10 jours (des seaux d'eau nuit et jour, sans arrêt, c'est juste une horreur), je ne roule pas du tout. Les chemins doivent être grunge Une horreur :-/ Bon, on est d'accord qu'il y a pire dans la vie, mais j'aurais bien roulé, juste pour penser à Antoine, penser à vous... En attendant, une photo qui donne envie, venant de Sonder avec leur joli Signal Ti. J'dis ça, j'dis rien, mais ça doit bien aller dans le Cantal pour s'évader quelques minutes d'une brasserie
Tout d'accord avec maître Fab !
Et même temps ici, mais comme j'ai une crevé carabinée, c'est moins rageant
Bah en Ardeche, il fait pas loin de 30°c
Ne me dis ça, s'il te plaît, soit gentil, hein J'ai remis un gros sweat, le ciel est gris, bas, il doit faire 17, c'est l'automne, ça me déprime....
Ici c'est le début du printemps ... depuis 3 mois
Pas encore mangé une seule tomate du jardin, ça pousse mais ça ne murit pas.
Fais comme moi, mange des tomates d'un jardin ! :))))
Mais oui mais même sous serre les petits producteurs ont 3 tomates le matin qui se battent en duel
Les tomates du Super U, elles viennent bien d'un jardin, non ?
Ah si la semaine dernière n’était pas si mauvaise, il parait , j’ai une tomate qui a mûrit (issue de tes graines )
Mais bon les tomates que j’ai achetées dans le Sud étaient meilleures.
Il est beau en blanc.
C'est très tentant, ca doit marcher bien mieux qu'un Cove de 2011
Par contre le cintre Kona sur un Orange, carton rouge, comment ose t'il ?
Et c'est quoi des moyeux Bitex ???
C'est du Novatec