Futur vtt - cadre rigide 29" - quel choix

Comme disait un marchand de fruits et légumes ambulant qui passait dans mon village quand j'étais gamin "là-dessus, je travaille à perte, mais je me rattrape sur la quantité" ....

1 « J'aime »

:rofl: :rofl:

On dirait de l'humour anglais ...
... faut dire que le type était né sous le signe de la farce : Nom de famille : Dedieu, prénom .... Aimé !!!

1 « J'aime »

Bah oui, il perd sur les clients qui prennent 3 tomates mais de rattrape sur ceux qui remplissent le sac !

C'est comme quand j'entends que 5e c'est trop pour envoyer une vis
Calculez le temps / le prix qu'il faut pour chercher dans le stock, faire le colis, les papiers d'expédition, les frais d'expédition,...

1 « J'aime »

J'avais pas vu ! Y'a une photo directement inspirée par le Lagerfeld de VTTnet, notre hipster des sentiers ! Regardez ça :

Cet alignement, cette valve en bas... C'est du plagiat !!! Faut réclamer des droits d'exploitation @deik ! :)))))

1 « J'aime »

C'est quoi ces valves de 3 mètres de long ?

Faut demander à au brigadier chef de la police du bon goût ! @deik , une explication ? :wink:

1 « J'aime »

Chez Victoire, ils jouent à celui qui a la plus grande ... valve !

J’entends bien et c’est logique . Mais du point de vue de l’acheteur c’est pas acceptable de payer 100x plus cher la livraison que la pièce .

Après il fait trouver le bon compromis entre pousser le consommateur acheter la boite de 100 quand il n’en a besoin que d’une , ou faire payer 5€ la vis. (Du coup j’achète par 10 :wink: )

Sinon pour revenir aux prix des fabricants français et européens en général , s’ils veulent avoir une chance de survivre ils sont obligés de faire du très haut de gamme pour se démarquer de la fabrication chinoise contre laquelle c’est impossible de s’aligner au niveau tarif , d’où des prix exorbitants.
Yen a qui en profitent, mais quand on voit la finition sur le victoire , y’a du boulot, c’est même pas sûr qu’ils en profitent tant que ça

J'aime quand l'ensemble des tubes sont droits, je valide.

Un peu de mal à visualiser les 67° on dirait que c'est bien droit !

Pour les valves, c'est une faute énorme. J'imagine qu'ils n'avaient que des valves pour des jantes hautes je ne vois que cette explication. La lose totale !

Et pas de câble de derailleur sous la main non plus... :blush:

C'est un groupe gx axs. Sans fil :slightly_smiling_face:

:blush: j'arrivai pas à voir le type de derailleur même en zoomant.
Ça fait moche du coup les attaches inutiles.

On peut l'avoir aussi sans les supports de vis de porte bidon ?
:vtttroll:

1 « J'aime »

Il est beau, c’est sûr et certain. La finition est épatante. Par contre, on n’a pas les détails de la géométrie… Mais je suis d’accord, ca me semble bien droit pour être un 67, visuellement bien sûr. Perso, je ne comprends pas trop le passage des câbles… Ils auraient du tout faire en interne, comme pour la tige de selle télescopique, soit passer sur le haut du tube diagonal. Là, je trouve ça ma foutu comme tout…. :thinking:

C'est pas joli, on les voit à mort.

Sous le tube diagonal comme j'avais fait sur le C14Ti, c'est super discret (il faut une durite de frein tressée si on habite dans une région très caillouteuse) et ça n'impose pas les contraintes du passage interne.

Pour les amateurs de cadre acier.
VTT goblin bikes

Hello @goblin34 ,

Merci de la pub, ça fait rêver…. :thinking: J’ai du vous contacter deux fois pour en savoir plus sur la géométrie, les tubes, la finition, les délais, etc. quelques semaines avant de commander mon Sour Crumble. Je n’ai jamais eu une seule réponse… :roll_eyes:

Tu ne sais pas le temps que ça prend toi, d'aller sur les forums pour coller faire de la pub' aussi ... après s'il faut répondre aux questions, pfou !
:slight_smile:

Vous appelez ca de la pub ?

Ça a été modéré? Non parce là comme ça, ça n’incite pas à cliquer !

1 « J'aime »