Futur vtt - cadre rigide 29" - quel choix

Ehhhh ! mais tu viens à peine de signer pour un Sour Crumble que déjà tu trouves déjà "du charme", je n'invente rien hein, à un autre vélo !!!

Tu mériterais qu'il change d'avis le sourd en crumble (je ne parle pas de @Roudou hein :slight_smile: ) , fasse demi tour et aille chez qqun de plus ... fidèle ? :wink:

Sinon c'est vrai que 2000$ équipé correctement, en Reynolds 520, c'est pas mal.

C'est le risque quand tu cliques trop vite de façon impulsive comme @Fab. Être à sa place je verifierai si la commande peux être annulée sans trop de pénalité, car d'ici 30 jours il pourrait y avoir mieux sur le marché. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

C'est quasi certain "quand tu vois comment évoluent les géométries"
:vtttroll:

Edit : n'empêche chez Jamis, ils n'ont pas encore cédé au VAE. Pas un seul dans leur gamme (en tous cas, pas vu)

Gniagniagnia....

Gniagniagnia....

Bande de jaloux ! Langue de vipère !

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

Ca me donne des envies de sur-mesure quand je vois ça. Avec une belle peinture.
Une géométrie proche de celle de mon Lowside mais avec en plus : fourche avec un axle to crown plus elevé (douille plus courte), des œillets, un poil moins slopping, qui prend un peu plus que du 27.5"x2.8/29"x2.3.

:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

@deik Si tu cherche une fourche de ce genre en boost, 29'x3, œillets...
je vais en mettre une en vente :wink: au cas où tu est intéressé : MP pour pas tout pourrir ici.

1 « J'aime »

Voui monsieur :hugs:

J'espère @Fab que ton Sour n'est pas dans un bateau de passe par là

:vtttroll:

1 « J'aime »

Nooooonnnn ! Chat échaudé craint l'eau froide, du coup j'ai commandé un cadre dispo, en stock :wink: Et j'ai eu chaud, une semaine après, y'avait plus de stocks !
J'ai hâte :-))))))

1 « J'aime »

On pari combien que @deik va hésiter à cliquer :vttclic: :partying_face:

Info et détails ici sur ce Nordest Sardinha 2 :

Il n'est pas mono-vitesse, ça va pas l'intéresser... :stuck_out_tongue:
Ca fait bizarre une fourche rigide avec un angle de direction comme ça.

Haha il est vraiment pas mal.

Yeah !

Je suis en train de discutailler pour faire de l'artisanal en améliorant mon Surly actuel, et le résultat serait assez proche de ce Nordest si jamais ça aboutit (mais sans l'angle de 67° :smiley: )

Avec cet angle et une fourche rigide on dirait un vieux Stumpjumper, si ce n'est la longueur de la potence.

Oui mais ils ne savent pas régler les longueurs de chaîne :wink:

1 « J'aime »

Mazette, il dépote ce Stif Squatch :

« WELL BASTARD FAST » … Tout un programme :slight_smile:

Ca doit souder et accrocher les pédales avec ce BBdrop de 80mm !!

Je suis fan :smiling_face_with_three_hearts: :vttclic:

1 « J'aime »

Ah oui ça c'est sûr ! Faut compenser avec des manivelles de 150mm du coup :crazy_face:

ou rouler en wheeling
ou rouler sur les berges du Rhone

Même pas, y’a tellement de monde qu’il faut zig-zaguer entre les coureurs, les enfants, les ballons, les p’tits chiens, les alcoolos, … C’est un coup à accrocher les pédales dans un zig ou un zag !!!

Esker Hayduke, j'aime bien. C'est discret :slight_smile:

2 « J'aime »

Superbe ! si le moyeu arrière est bleu aussi, c'est parfait, sinon faudrait que ce soit l'étrier arrière.