C'est le risque quand tu cliques trop vite de façon impulsive comme @Fab. Être à sa place je verifierai si la commande peux être annulée sans trop de pénalité, car d'ici 30 jours il pourrait y avoir mieux sur le marché.
Ca me donne des envies de sur-mesure quand je vois ça. Avec une belle peinture.
Une géométrie proche de celle de mon Lowside mais avec en plus : fourche avec un axle to crown plus elevé (douille plus courte), des œillets, un poil moins slopping, qui prend un peu plus que du 27.5"x2.8/29"x2.3.
@deik Si tu cherche une fourche de ce genre en boost, 29'x3, œillets...
je vais en mettre une en vente au cas où tu est intéressé : MP pour pas tout pourrir ici.
Nooooonnnn ! Chat échaudé craint l'eau froide, du coup j'ai commandé un cadre dispo, en stock Et j'ai eu chaud, une semaine après, y'avait plus de stocks !
J'ai hâte :-))))))
Je suis en train de discutailler pour faire de l'artisanal en améliorant mon Surly actuel, et le résultat serait assez proche de ce Nordest si jamais ça aboutit (mais sans l'angle de 67° )
Même pas, y’a tellement de monde qu’il faut zig-zaguer entre les coureurs, les enfants, les ballons, les p’tits chiens, les alcoolos, … C’est un coup à accrocher les pédales dans un zig ou un zag !!!