Futur vtt - cadre rigide 29" - quel choix

Comme c’est beau :heart_eyes: :vttlike:

Autrement qu’un Lardon^H^H^H^H^H^HRadar^H^H^Hton^H^H^Hdon !

Quasi trop beau pour s’en servir. Imagine avec des composants Hope bleus :vttsmile:
Par contre les gaines sous le top tube, tu ne mets pas l’épaule là quand tu portes, sinon ouille !

Ils ont pas arrêté de porter les vélos épaule dans le cadre il y a 10 ans?

1 « J'aime »

J’ai ca sur l’Ellsworth, à part les rilsans qui piquent un peu ca passe bien sur les petits portages.
Très joli !

Le pivot est droit ???

Une bonne plaque en titane dans l'épaule et tu sens plus le cadre :sunglasses:

héhéhé !
Mais alors si t'as un cadre en alu, faut enduire l'épaule de graisse au cuivre ? :thinking:

Nan ya déjà un peu de graisse sous la peau :confused:

Faut pas regarder trop souvent, c’est un coup à cliquer sans s’en apercevoir.

Tu peux cliquer tant que tu veux jusque juillet, il ne se passera rien... :wink:
Il est joli, un p'tit peu trop clinquant peut être.

Ah moi je le vois bien : fourche, jantes, tige de selle, cintre, pédalier noirs (comme le marquage « Cotic ») et les freins, les moyeux, la potence en bleu Hope (logique de mettre du Hope sur un vélo anglais !)

Ahhh retenez moi … je revends le van et hop, hop, HOPE !

1 « J'aime »

Ca tombe super bien car les roues Hunt ne sont disponibles que pour début août. :innocent:

Rien n'est trop beau ni trop clinquant pour être heureux sur son vélo :vttlike:

1 « J'aime »

Tu sais bien ce que je pense de ton délire de van qui pollue et qui va emmerder la nature au plus près d’elle. Du coup, oui, je t’invite à vendre ton bazar et t’équiper avec un SR en acier. :vttclin:
:vtttong:

Pour aller emmerder la nature au près ! :slight_smile:

Mmmmh ou alors, je prévois un tiroir à 3 vélos dans la soute au lieu de 2 ? mmmh ou alors je prévois de pouvoir mettre l'un ou l'autre ? mmmh j'ai besoin de ... deux ans de réflexion

Sérieux, j'adore Cotic (j'ai failli avoir un Soda rappelle toi :wink: )

Vu que @StephW tu semble aussi rapide au clic que @fab' voici ma porte à l'édifice :wink:
http://www.sobreshop.com/epages/227877.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/227877/Products/"Cadre+Upgrade+SM"&Locale=fr_FR
:smiley:
Seb'

1 « J'aime »

Petits détails de la jonction tube de selle/ haubans sur le Banshee Paradox.

Ça annonce du confort quand même, y a moyen que ça filtre bien

Idem au niveau de la jonction basse/ haubans
/ axe de roue

C'est ajouré mais ça respire le costaud tout de même.
On ne doit pas avoir la même notion de confort :wink:

Comprends pas que sur un cadre 2020 on ait encore une fixation de l'étrier qui ne soit pas en postmount ??
En tout cas y'a de quoi mettre au moins 4 bidons (de 10cl) vu toutes ces vis de fixation sur le tube diagonale... :slight_smile:
1,8kg annoncé pour le cadre, c'est plutôt léger pour un acier.

@Fab je me serais bien laissé tenter par un clic...

La fixation de l'étrier est un élément primordial pour ton achat de cadre ? :stuck_out_tongue:

Franchement .. on s'en fou non ?

1 « J'aime »

T'es jeune toi, t'as pas connu comment c'était chiant les IS :wink: