Futur vtt - cadre rigide 29" - quel choix

ya S (enfin M) en TR, et t’as le choix de la couleur en prime:

Le seul plus dispo c’est le M en XC oui, CA VA PARTIR VITE COMMANDE @StephW §§§§

c'est bien ce que je dis, pas de S :slight_smile:

C'est pour ne pas être réducteur ! ils sont trop sympes chez Nordest :slight_smile:

c’est bien une taille M vu le reach !

J'ai pas été voir, mais à l'époque j'avais tout comparé et commandé un M/L alors que d'habitude je prends du M (je suis "classiquement" foutu), ptet un M qui tire vers du S alors ? :thinking:

Mon enduro est en S (M pour info)
R 407 (431)
S 607 (612)

Mon XC (en M)
R 408
S 602

le britango en M
R 429
S 610
Au niveau longueur, c’est clairement pas un petit M

Suis à 2 doigts de craquer… © Fab’

2 « J'aime »

MDR :joy:

Il faudrait un ML à @StephW, non ?

Un Solaris MAX en S (M pour info) en fourche 140mm
R 434 (457)
S 605 (605)

Un Pace RC529, ya que du M ça n’existe pas S (les vilains)
R 465
S 642

Il faut se rendre à l’évidence, tes vélos ont des géométries dépassées @koyote :vttclin:

1 « J'aime »

A part ça, y’a -20% sur le Sherpa de chez StantonBike. Reynolds 853, belle géométrie :

Et ta taille est dispo. Chouette vélo, pleins de couleurs sympas.

Donne tous tes mensurations @StephW on va le commander pour toi :smiling_face_with_three_hearts:

ET bim, Steph' va rater la promo sur le Britango et douter encore deux mois :joy:

Comment t’as deviné ? ? :vttnet:

Le prix, c'est du simple au double : le Sherpa est grosso modo deux fois plus cher que le Britango TR (qui est bien dispo en taille ML)
La qualité, c'est Sherpa en 853, Britango TR en chromo.
Le Sherpa est plus léger que le Britango TR (2.8kg en taille ML quand même... comme mon Niner ROS9...)

@StephW choisi en fonction de son budget, puis on choisi les roues, la fourche, la transmission :slight_smile:

Il reste aussi le XC en M/L blanc, 300€ prix imbattable ...
Si j'en avais pas déjà un, j'en prendrais un.

:face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

J'en prendrais bien aussi mais il me faudrait une deuxième cheminée :wink:
Plus sérieusement : pourquoi le Britango XC ? Pour moi, le Britango TR est "mieux" car il est permet d'installer une tige de selle télescopique en 30.9... Et ça, connaissant la rigueur des chemins du Cantal, je conseillerais bien ça à l'indécis @StephW :wink:

100€ pour le TR juste pour mettre un tube plus gros ? Il y a quand même pas mal de TDS en 27.2mm.
Je dis ça alors que je n'en ai toujours pas acheté alors que j'y songeais sérieusement .. :woozy_face:

Mais qu'il est beau ce Britango... Ca y est, ça me reprends, je suis amoureux :star_struck::star_struck::star_struck::hugs:

LuberonNet 2019

image
Pareil en mode double crevaison, mais ça c'est pas lié au cadre :face_with_hand_over_mouth: