Un Chiru ça ne lui dirait pas à ton ami ?
Je les trouves plutôt pas mal
En promo à côté de chez moi…
raaawww…
Ça y est, ça lui reprend
Un vrai coeur d’artichaut !
Je sais mais 65°, c’te choper que c’est !
Ça veut rien dire un angle seul !!!@!@@@@@@@(#*$$&=&=&=;÷;÷;÷;÷;=;$;=;
Et un 29" avec bases courtes et tube de selle non coudé, puré que c'est beau
Pas possible de rouler avec ca dans la boue, pas de place…
On roule déjà pas quand il n'y a pas de boue, alors rouler dans la boue
Ce sont des VTT de salon, ou de cave / garage pour les plus riches d'entre nous
M'est avis qu'il ne doit pas rester des masses de peinture derrière le tube de selle en regard du pneu au bout de qqs mois.
Pour la boue, c'est un vélo anglais, je pense que c'est validé (la boue doit s'écrabouiller de chaque côté du tube)
Certes mais 65°/150mm mini ça donne quand même un ton. Ça monte moins bien que ça ne descend.
Pourquoi ? quand tu pédales en montée, en quoi un angle fermé t’aide à mieux pédaler ? Et une fourche avec un amortissement sérieux ne pompe pas (tant que tu n’es pas en danseuse).
Un petit film transparent pour protéger ça et pissétout.
+1
Angle plus fermé et généralement poste de pilotage un peu plus bas qui aide à mieux monter.
Au prochain randonet qui s’organisera et où je pourrais venir (2 conditions déjà compliquées à remplir…), j’essaierai une de vos nouvelles géométrie, pour voir…
Je cabre beaucoup moins en montée avec Britango en 66,3° qu’avec mon vieux Sunn à géométrie d’avant.
D’ailleurs, les Britango sont en méga promo: 300€ le XC au lieu de 550€, et le TR à 400€, toutes tailles en stock.
C’est vraiment cadeau
Idem : les vélos actuels sont moins exigeants en montée : ils cabrent nettement moins (ils sont plus longs et la roue est plus loin devant) et sont plus tolérants dans leurs réactions.
ouais bof, ya pas de S