Ca sent le changement du triangle arrière sur le Santa, remontage de la Fox sur le Santa, vente, puis... 29" .
Et je bricolerai la Pike pour la mettre sur le petit SR avec Helicoi ou du scotch .
Le clic n'est plus très loin
Ca sent le changement du triangle arrière sur le Santa, remontage de la Fox sur le Santa, vente, puis... 29" .
Et je bricolerai la Pike pour la mettre sur le petit SR avec Helicoi ou du scotch .
Le clic n'est plus très loin
Tiens d'ailleurs, pour un gars qui engage pas trop, Fox 36 Grip2 Performance, ou Fox 36 Fit 4 Factory ?
(la Fit 4 j'en ai une, trop dure pour moi j'ai trouvé).
grip ou grip2 mais pas fit4
(quoi que, si si très bien la 36fit4 en 160mm, en plus j'en ai une à vendre )
Très bien Merci
Faudrait un taraud pour trou non débouchant mais je crois que ça ne s'utilise qu'avec une machine
https://www.sandvik.coromant.com/fr-fr/knowledge/threading/tapping/pages/how-to-choose-tap-type.aspx
Sinon un taraud classique n'atteint son diamètre nominal qu'après qqs mms, ça n'ira pas.
Faudrait un taraud pour trou non débouchant mais je crois que ça ne s'utilise qu'avec une machine
https://www.sandvik.coromant.com/fr-fr/knowledge/threading/tapping/pages/how-to-choose-tap-type.aspx
Sinon un taraud classique n'atteint son diamètre nominal qu'après qqs mms, ça n'ira pas.
zut je suis un hors la loi !
Bon en attendant, j'ai remis la Fox sur le Santa.
Mardi je vais chercher le triangle arrière (en échange du cassé, ils veulent pas me le laisser, par sécurité il doit être détruit avec preuve ).
Il sera tout beau pour être vendu :).
t'as cliqué ?
Moi ?
Cher Client,
Votre commande a été préparée et emballée.
Notre transporteur va passer venir la chercher.
Ah ben voilà, enfin ! C'est des rapides là où tu as commandé.
J'ai choisi le rapide, pour pas prendre le risque de faire une @Fab ... C'est comme avant de s'engager sur un passage engagé, si tu réfléchis trop, t'y vas plus.
Là par exemple, j'ai remonté la vieille fourche et une vielle roue, j'ai l'impression que le vélo marche mieux .
(en tout cas dans le défonce, pas à dire, la Fox 34 elle encaisse bien mieux que la Pike. Mais dans le facile, la Fox reste trop dure).
Reste plus qu'à voir la lumière avec le 29
Gnia gnia gnia... :)))
Quel insoutenable suspense
Tu m'étonnes, encore hier soir je me disais : "à quand le 32 tellement le 29 a apporté à une quiche dans mon genre ?"
Petit joueur : 36" direct !
Pourtant la tendance c'est plutot ca:
c'est pas comparable
Bah le debatement entre la roue arriere et le fessier, pro rider ou pas, si.
Moi je me pose quand meme des questions sur le 29 avant, arriere quand je vois mes sentiers etroits qui arretent pas de tourner et le tout a basse vitesse.
Y'a comme un lissage qui se fait chez les rouleurs du coin. Y'avait les Pro 29, les Pro 27.5...
Maintenant ils ont l'air d'accord sur les mulets.
Un petit chassis de 29 avec un flip chip pour passer en mulet sans trop flinguer la géo, ça serait bien pour tester.