Fin de saison 2020

Vendredi, c’est le plus facile pour moi. Ensuite le dimanche soir. Le samedi, c’est soirée disco :partying_face::grinning_face_with_smiling_eyes:

Comme Fab sauf la disco

Oui blondes et à fortes poitrines Et la coke pas coupée... :sunglasses:

1 « J'aime »

Je suis seul sans enfants les 24-25 octobre, on peut se faire une réunion Grand Est dans un hôtel á la Bresse avec @Carbone et mon nouveau spad.

Peut-être même que le Lac Blanc est ouvert.
Dans le respect des gestes barrières, blah blah blah

1 « J'aime »

@Fab_lob / @Laurent_Minet / @Laurent @Garg et d'autres qui pourraient passer dans le coin @StephW...
Une petite balade rando rencontre un samedi ou un dimanche dans un coin qui vous arrangerait ça vous dirait ??? (avant que ça caille trop et que ce soit un bain de boue partout :joy:) selon les dispos de chacuns :wink:

Volontiers !

1 « J'aime »

Plus sérieusement.... VTTnet, c'est actuellement 30 membres et 3 réponses pour la tenue d'une AG...
Si VTTnet n'a pas plus d'attrait, on va pouvoir se payer des putes et de le coke pure c'est clair avant de fermer boutique !
(carquo, tu le veux ce VTTae ou pas ??? on a les moyens :slight_smile: )

L'AG comme bon vous semble !

Le dimanche soir c'est sacré, il y a toujours LE film d'action sur TF1 :vttclin:

Je ne roulerais pas, mais je suis bien sûr pour. Et je serais ravi d'assurer la logistique.
La Calestienne est un terrain de jeu qui reste praticable même si la météo est humide.
Et pour qui voudrais prolonger, je dispose de la planque idéale pour planter une tente (ou un mazout qui pue).

1 « J'aime »

Je suis partant également, ça me ferait vraiment plaisir. Puis on fait l'AG dans la foulée :wink:

1 « J'aime »

Qu'importe le jour, j'essaierai d'être dispo... Pour ce qui est de rouler, ça risque d'être une sortir solo vttnet et tout court... octobre dans le Cantal c'est pas la foule (encore moins que d'hab' quoi... :slight_smile: )

Tu pourras faire un groupe avec Corinne :blush:

1 « J'aime »

Sinon à Ventron il y a le Wifi ou on se prend un hôtel avec wifi et spa à Davos pour la section Grand Est / Suisse ?

1 « J'aime »

Je ne connais pas ce Davos, un frère a Reymond Davos ?
Il est au club ?

1 « J'aime »

J’ai pas répondu parce que je ne voyais pas d’inconvénient et que ce soit le samedi ou le vendredi je m’en fous .

Testé et approuvé par ma femme.

M enfin Biz, Davos !!! Je peux amener des banderoles gauchistes ?

aH ben on cherchait une date pour rouler avec BJ et Fab ...ça pourrait être une idée ?

1 « J'aime »

Tu vas encore te faire jeter des cailloux dessus :slight_smile:

:wink: