Fin de saison 2020

Ahhh t'es positif !!! Ben alors jviens pas :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Bon il me reste une journée de congé à prendre, les billets de train ne sont pas chers en ce moment en plus...

Par contre oui, il y a des autorisations spéciales pour faire des AG virtuelles, même en local dans le patelin on a fait ca cette année.

Pour les vosges, je dois pouvoir m'arranger pour venir, tout en sachant que je peux loger ailleurs,

bon après , faut voir si les Vosges seront toujours en vert pour moi

sinon je rejoins Brup (ouais ca arrive pas svt),
personne voulait prendre de risques pour venir en Belgique, mais là ca serait bon, tout en sachant que ce que la France vit maintenant c'est ce qui s'est passé en Belgique il y a qq mois ...

Rassemblements de plus de 6 personnes interdits au Royaume Uni, ça revient en effet...

J'ai pas femme et enfants du 23 au 25 octobre, je pars seul en bikepacking alors ?

Edit: sinon les 17-18 octobre il y a du bon roulage dans le Lubéron:

Plus le temps file, plus ça me paraît compliqué de maintenir l'AG en physique... Peut-être que l'on peut prévoir quelque chose de nouveau comme : maintenir l'AG en virtuel le soir et faire un randonet distribué la journée ? On ouvre un fil rien que pour ça, chacun annonce sa trace, on roule, on raconte, on poste des photos, bref, on partage quand même des trucs ensemble ? Peut-être que, localement, on peut s'organiser pour rouler ensemble pour l'occasion....
De mon côté, les déplacements professionnels sont à nouveau contraints, les événements en présentiels sont supprimés ou remplacés par du distanciel, etc. J'ai pas l'impression que l'on prenne la voie sereine.

M2c,

PS :

Pile-poil pour mes 50 ans ! :wink:

Il y mes beaux-parents en-bas au salon qui joue avec mes filles avec un masque sur le visage.
Et bien je n'arrive pas à m'y faire, je ne me vois pas venir à ta bringue d'anniversaire comme ca :wink:

J’ai un souci : un vélo réel à récupérer pour ne pas rouler en virtuel .

Ca fait 4 mois que t'as acheté un vélo et tu ne l'as toujours pas récupéré ?

:scream:

Tu ne l'as pas encore ? Mais où est-il ? Tu peux pas greffer les roues de 29 sur le 26 ?
:vttdoor:

Avec l’annulation du Roc cette année, et pas de rando net ici, je suis en manque de motivation sévère... je vais reprendre la moto enduro si je ne trouve pas une source rapidement.

J'ai vraiment envie de revoir vos têtes à tous mais c'est vrai que la situation ne s'y prète pas trop. Ou en serons nous dans un mois ?
J'ai vécu cette situation d'incertitude il y a un gros mois , je souhaite un bon courage aux organisateurs. Je suis de tout cœur avec vous.

et si on se bloque un WE d'AG / RandoRencontre :

  • roulage entre potes locaux, des RandoRencontres un peu partout
  • AG virtuelle le soir (en semaine ? vendredi ? samedi ?)

Ca vous parle ?

3 « J'aime »

Vu les évolutions actuelles ca pourrait finir comme ca.

Quelle bonne idée ! :slight_smile:
+1

Je réponds tardivement désolé.

Effectivement ce que tu dis est très pertinent, il y avait une différence notable : séjour dans un pays étranger mettant en place de nouvelles règles anti covid très restrictives (la fameuse bulle de contacts) et dans lesquelles on ne se retrouvait pas.

L'idée d'un randonet de fin d'année en France me paraissait (pour ma part) encore bien possible il y a 1 semaine, mais effectivement force est de constater que d'ici 1 mois on sera très limité et que c'est très mal engagé sur cette fin d'année ...

Ça me fout un peu les boules parceque j'ai même pas profité de cette acalmie de covid pour me refaire une vie sociale comparé à la majorité des gens :frowning:
Fin bref, that's life.

Ça me paraît sage.

Yes !
De mon côté, avec le van, je peux aller rouler a Remiremont le we de l AG. Après faut juste que j'aie de la 4g pour participer.

Et pourquoi pas de la 5G pendant que tu y es ?! :smiley: On a assez d'ennuis et de trolls avec la COVID, hein !!??!! :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Je reviens un peu à la charge

Vous auriez une préférence pour la soirée d'AG ?

Je vote samedi, les autres jours je suis trop sur l'ordi :slight_smile: