Fin de saison 2020

koy, perso je ne suis pas ici pour faire des AG, c'est certainement une obligation mais suscite que peu d'intérêt. Le groupe de direction peut demander l'avis des membres et ensuite faire l'AG a huit-clos, cela me suffirai. A ne pas confondre avec l'interet que l'on porte a VTTnet...

Dans mon club FFC, je suis a la direction et on a aussi le meme (peu d') enthousiasme pour l'AG, alors qu'on a +100 membres qui on renouvelé leur adhésion ce mois ci, et on roule tous en groupes samedi et/ou dimanche. c'est a la direction d'animer le club...

je te rassure, je ne suis pas là non plus pour faire des AG / de la paperasse...

Mais....

  • l'AG est obligatoire légalement. Avec un maximum de membres du club (si on n'a pas le quorum, on doit recommencer l'AG... trouver une 2ème date). Le bureau ne peut pas décider pour le club, c'est au contraire le club qui valide ou sanctionne le travail passé (et futur) du bureau.
  • l'AG, pour VTTnet, c'est le moment de faire le bilan (pas obligatoirement le plus important) et SURTOUT l'occasion de parler du futur : les membres du bureau, le budget, les projets et le PLUS IMPORTANT : le programme des RandoNets, ce qui est quand même la base de notre association. On ne se voit pas toutes les semaines ou tous les mois comme un club "normal". On ne peut donc pas ne discuter régulièrement. Encore moins cette année.

Donc il faudra bien qu'un maximum de membres se prenne 2 ou 3h en cette fin d'année pour phosphorer sur le futur de VTTnet !
Le bureau peut proposer les grandes lignes, mais chez VTTnet, les membres sont partie prenante de la vie du club, des RandoNets (entre autre en tant qu'organisateur).

Il n'y aura pas d'AG physique cette année (ça va être compliqué). Mais on se fera une AG virtuelle, une soirée en ligne ? quelques jours de discussion sur le forum ? A décider en fonction des dispos de toutes et tous

Perso j'essaierai de participer à ce qui se met en place, au niveau belge,français ou vidéo ... Personne a parlé de Swift :crazy_face:

2 « J'aime »

Si y’a des membres de VTTnet qui se sentent de venir à Lyon passer un week-end pour l’AG, je veux bien organiser deux traces pour le week-end, au départ de Lyon sans manip’ voiture. Une trace Monts d’Or, une trace Miribel / Côtières. Si certain.e.s arrivent le vendredi soir, on peut même prévoir un Lyon By Night sur les traces de la Lyon Free VTT.

Chacun s’occupe de son logement et de son pique-nique du midi, on s’installera en terrasse du Ninkasi pour boire les bières d’after, je peux trouver un resto pour nous accueillir, et on peut s’installer dans mon (petit) chez moi pour mater l’AG sur Zoom/Webex/Skype/GoToMeeting/Jitsi/Tixeo/Teams/Discord....

M2c,

PS (edit) : et s’il pleut tout le week-end, que le temps est à la misère, Lyon est une jolie ville qui mérite d’être visitée :hugs::star_struck:

4 « J'aime »

Bon alors, cette AG on l'a fait quand ?
Puis on roule quand en Belgique ? Il fait un temps a mettre un Trek dehors pour l'instant :nauseated_face:

1 « J'aime »

début novembre, quand tout le monde sera de retour des congés scolaires :wink:
j'avais un poil oublié cette contrainte du mois d'octobre !

1 « J'aime »