Malgré la situation sanitaire il est temps pour nous de penser à la fin de saison 2020 et notamment aux deux derniers randonnets de l'année !
Comme vous le savez le RemiremontNet se trouve décalé suite au départ en mission de notre GO @Chaney ! les disponibilités du gîtes et du GO remplaçant @Koyote nous conduisent fin octobre !
le RemiremontNet doit être suivi d'un varNet au petits oignons pour finir en beauté !
Dans la situation actuelle qui se sent motivé pour participer à un randonnet en octobre/ novembre ? (bien évidemment il ne s'agit pas d'un engagement juste d'un sondage et même lorsque nous en serons aux réservations, nous ferons tout pour que les annulations puissent être gérées facilement !)
les Vosges fin octobre ne vous font elles pas trop peur ou faut il envisager une destination plus "sudiste"? ((Ag au Varnet en octobre et RemiremontNet décalé en 2021 par exemple)
Rappelons que le RemiremontNet doit accueillir notre AG 2020. Si il n'y a pas assez de participants nous organiserons notre AG en virtuelle à l'automne!
A vous les claviers pour vos donner vos avis et à bientôt sur le vélo !
Au delà du terrain, on se les caille pas trop à passer toute une journée dehors ?
L'idée du plus sudiste me tente un peu, vu le peu de RandoNet 2020, autant s'assurer de rouler dans de bonnes conditions confortables.
En octobre, je serai dispo. Fin octobre dans les Vosges, c'est un peu une chance sur deux : soit il fait beau et alors c'est magnifique (sapins verts + feuillus jaunes/oranges), soit il pleut et là ben, on ne voit rien.
Par contre le terrain étant très perméable et sans argiles, ça n'est jamais gras.
J'ai pas trop d'avis sur les Vosges en cette saison, je ne sais pas si j'y ai déjà mis les pieds... Après fin Octobre y'a les vacances, donc à priori ce ne sera pas possible les we du 17 et 25/10 pour moi.
Pour le VarNet, faut que je vois, je devrais pouvoir être dispo...
(Possible tous les autres we d'Octobre, et après. Ca roule toute l'année dans le coin, même si on peut se chopper plusieurs jours de pluie d'affilé plutôt inroulable, donc plus c'est tôt plus c'est sûr... On pourrait même, si malheureusement les Vosges ça ne le fait pas, prévoir un VarNet à la place du Roc d'Azur (we du 11/10) si certains avaient prévu d'y descendre. Pour le moment, ça reste jouable je pense...)
peu de réponses...
c'est parce que vous ne voulez pas faire un prochain RandoNet cette saison un peu spéciale, parce que vous ne voulez pas faire d'AG ?
Ou parce que comme Lorenzo vous ne pouvez pas répondre dans le sujet (un petit MP à Carquo ou moi pour qu'on essaye de comprendre pourquoi )
Je vais mettre les pieds dans le plat , me faire pourrir, mais tant pis.
Il y a quand même un point qui me dérange :
La plupart des inscrits au namurnet ont annulé leur participation, pour des motifs liés à la crise sanitaire .
« ce n’est pas responsable / raisonnable » disait @Fab
Pourquoi la situation sanitaire se serait améliorée depuis le 1er août, pour justifier que dans 1.5 mois, on fasse un rassemblement en lieu clos (AG+ bières ) de 15 personnes?
(Alors que le 1er août, le risque était faible et que dans un mois, il risque d’être fort)
Ca ne me paraît pas cohérent (enfin bon , c’est pas la 1ère incohérence au sujet du covid)
Il ne faudrait pas que @koyote ou @carquo organisent un événement, pour l’annuler au dernier moment à cause du COVID , alors que ça fait 6 mois qu’on n’entend parler que de ça. Il faut aborder le sujet dès maintenant.
Par contre , pour ce qui est de la pratique du VTT, aucun problème.
(Mais pour l’après (l’after) ça risque de poser problème si c’est en intérieur )
Désolé, j'hésitais. Ca sera année blanche en VTT et randoNet pour moi. Pour l'AG on sait les faire en virtuelle et au besoin je donnerais pouvoir à un présent ou je voterais on line.
Sans parler des risques qu'on est prêt à prendre (et à faire prendre), il y avait aussi en Belgique un changement de "règle" de dernière minute sur le nombre de personnes sur un événement, le nombre de personnes que nos amis Gelbes avaient le droit de côtoyer. On ne voulait pas non plus mettre le GO et le club en porte à faux !
Personne ne sait quelles seront les règles en vigueur en France dans 1 mois...
Mais je préfère me dire qu'on organise quelque chose, qu'on annule si ce n'est pas réaliste, que de rester les bras croisés et se dire ensuite qu'on aurait pu...
ça doit être mon coté positif
Mais la décision ne sera pas prise par Carquo ou moi, ou juste par le buro. Non, on vous pose la question, comment voyez-vous la chose ?
Personne ne devra faire de la route ou boire de la heineken s'il ne vient pas. Personne ne passera au goudron et aux plumes
Tout le monde a envie que cet épisode soit derrière nous, mais on comprendra sans soucis que vous ne vouliez pas vous / nous retrouver, avec le risque de choper le virus et de le refiler à vos proches (ou amis VTTnet)
VTTnet est encore un peu une "démocratie bananière", alors on tiendra compte de vos avis / envies Et s'il y a que 4 personnes volontaires pour un AGnet, beu on se fera une RandoRencontre au pire, et une AG virtuelle.
En fait l’AG si on y réfléchit, c’est même pas ça qui pose problème, des masques, lavage de main et ça s’organise sans souci. En virtuel ça fait encore moins de soucis.
La pratique du vtt c’est également pas un sujet d’inquiétude..
C’est vraiment les moments conviviaux de fin de journée qui risquent d’être problématiques (car masque et bière c’est pas compatible)
Pour ça j’ai presque une préférence pour le Var, on pourra rester au maximum dehors, alors que dans les Vosges en octobre, dès qu’on aura fini de rouler, il sera plus difficile de rester dehors au froid.