FigaNet 2024 du 30/05 au 02/06

Je n’ai pas Tf. Mon téléphone ne me permet pas de suivre un trace gps sur plusieurs heures sans recharger. Mon fond de carte est une OSM dans mon gps :vtttong:

Merci pour les traces

Merci pour les traces! :smiley: super!

C'est pour mettre dans mon smartphone et ma montre au cas ou il y a un problème, pour les fonds de cartes, il y a le choix avec oruxmap, ma montre est sans fond de carte.je voulais la consulter aussi en offline...

J'ai étudié les parcours, le 2 eme jour vas etre intense! mais de belles sorties, bravo!



2 « J'aime »

@Fab , @Jul
Normalement je serais du WE
Vous voulez covoiturer comme vous êtes plus ou moins sur ma route ?
en train c'est un poil chi*** depuis la suisse

2 « J'aime »

Oui pas de soucis

Hello,
petit rappel, le Figanet c'est dans un mois et demi environ.
Y a t'il d'autres motivés?

Je réfléchis comment rentrer le dimanche, soit voiture de location jusqu'à Marseille, soit vélo jusqu'à la gare de Draguignan.
Ça descend surtout non ?

Sinon le taxi c'est moins cher que je pensais, je n'y pense pas en général

a quelle heure est ton train?

Il y a un les Arcs - Strasbourg direct à 8H15.
Comme vous serez en plein rangement / petit dej, ca ne me dérange pas de payer un taxi pour que vous puissiez vous concentrer sur vos trajs ,-)

Y’a 21km entre le gîte et la gare, profil plutôt descendant, tu vas pas nous faire croire que tu vas commander un taxi pour faire ce trajet !?!? Ou alors, faut retourner fissa faire des pigeonniers express à répétition, hein :wink:

Avec un vélo d'enduro et ses bagages, vu mon âge avancé, le confort est important :wink:

Je devais aller au VV festival, mais je me dis que c'est aussi une belle opportunité de participer à vot' FigaNet. Alors j'étudie les possibilités qui s'offrent à moi. Comme je n'habite pas très loin et que je serai en vacances, je me dis que ça pourrait être une idée de venir à vélo depuis Digne. Ma question est : y aurait-il qqn qui pourrait me ramener à Digne en rentrant ? @koyote, @Jul, @freeboy42 peut-être ?

1 « J'aime »

Faut s'inscrire président :stuck_out_tongue:

Officiellement sont inscrits @Jul @freeboy42 @Bizangoo

Il me semblait que @Carquo était de la partie aussi mais pas encore inscrit.

Rappel : on a un logement de 6p reservé pour l'instant (en partant du principe que @hpman83 et ton père dormez chez vous).

Je repose ma question : c’est quoi la date limite-limite-finale-dernier-carat pour s’inscrire, à la fois pour le gîte, pour l’organisateur @hpman83 ? J’ai toujours des travaux en cours, et le chantier risque de dériver (auquel cas, je ne pourrais pas venir), mais pour l’instant c’est toujours bloqué dans mon agenda pour me joindre à vous. J’avoue que j’aurais du mal à savoir si je peux descendre avant le 06 mai… :expressionless:

Si l'appart de 6 devient complet et que tu es 1 en plus, yaura ptet moyen (ou pas) de s'arranger, je connais @Carquo il est toujours prêt à dormir dans son Touran :stuck_out_tongue:

Pour le GO @hpman83 à minima la semaine d'avant pour savoir pour combien gérer la nourriture.

C'est surtout si on a 6p latents et qu'au dernier moment tout le monde s'inscrit, ben ça sera surement plus compliqué de reprendre un logement.

Il y a des chances pour que je vienne également, je ne suis pas encore complètement décidé.

Alors pour le logement, en partant du principe que si le logement est complet jev peux en heberger 2 de plus sans trop de soucis.
Apres si y a 4 personnes de plus, faut reserver un autre appart.
Vu la saison, ca m'etonnerait fort que ce soit complet. Y a pas mal de logement dans le complexe.
Pour la bouffe ce sera pas trop un probleme je pense.

Y'a plus de Touran :frowning:
Mais j'habite à moins d'une heure, et je ne sais toujours pas si je vais pouvoir venir les 3 jours. Donc je joue la variable d'ajustement.

Sachant que je suis à peu près dans la même situation, avec peut-être aussi Kroll dans le coup...