FigaNet 2024 du 30/05 au 02/06

Je sais ... j'en rêve...

Tiens les résas de train sont ouvertes, c'est parti pour l'inscription.

Un logement de 6p est réservé. Apres on verra en fonction de la demande.pour un second mais tas le temps de voir venir.

Pas chez moi ? C'est marqué non reservable sur SNCF connect et ne s'affiche pas sur trainline grrr

Je suis sur le site de la Deutsche Bahn, la gare est plus près de chez moi que Strasbourg, et le parking est gratuit :wink:

Je viens de tester sur la DB c'est pareil. Mais je vise un TGV + intercité de nuit c'est peut être différent de toi.

Je prends un Francfort-Marseille direct, c'est géré par la DB. Les résas SNCF c'est pour bientot.
Après depuis Marseille faut voir, souvent la voiture de loc c'est le plus confort, si les tarifs n'ont pas explosé entre temps.

Edit: il y a un jour férié le jeudi en Allemagne, c'est déjà plus cher que ce que je pensais. Mais quand on aime on ne compte pas :wink:

1 « J'aime »

Entre Marseille et Les arcs c'est 1h30 de train. En voiture c'est globalement la meme chose.
Apres si vous arrivez en meme temps aux Arcs y a moyen de d'organiser un transport entre les arcs et Figanieres.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire... comme ça ça me motive à rouler pour être en forme pour cette période!

Ohlala 3 inscrits :

ET bientôt moi, j'attends les billets de train qui ouvrent jeudi.

Bon evidement y a moi et mon pere. Mais on compte pas dans les logements.

Puis :

Mais, mais... Il va falloir que je prenne une décision rapide ! Je consulte la cheffe et je vous dis quoi !

Bonjour, [hpman83] , est il possible d'avoir les traces, car sur le site, je n'ai pu récupérer que la première,autrement il faut passer en premium...
je te remerci d'avance. :grinning: :rofl: :smiley:

Hello,

Les billets sncf sont ouverts pour la période, moi qui pensais venir pour le randonet mini (train de nuit arrivée vendredi matin et départ dimanche midi), les tarifs piquent clairement, pour si court ça fait trop.

Je crois que je vais faire l'impasse et faire un gros w-e lors du randonet de l'AG :vttomg:

Les voila.
FigaNet-J1.gpx (66,8 Ko)
FigaNet_J2.gpx (95,1 Ko)
FigaNet_J3.gpx (45,4 Ko)

ahh dommage :frowning:

@Brup , @Carquo : motivés?

Question d'ailleurs pour ceux qui veulent avoir les traces sur leur GPS et qui n'ont pas TF, est ce que vos GPS permettent d'avoir les fond de plan OSM?
Car sans ca, ca va etre compliqué de suivre.

Je n'ai pas de gps :wink:

Juste une vielle Suunto sans fond de carte.

Il doit rester les Dakota 20 du club, sinon je peux offrir le mien à qui en veut, je ne l'ai pas allumé depuis 4ans.

Oui Oui en pratique j'en suis. Juste que je sais pas encore si ce sera sur tous les jours ou pas...

De mon côté, ça va progressivement mieux... Reste à décider...