Les premiers inscrits seront les premiers servis.
Si plus de place ben… plus de place
Ca me paraît sain et raisonnable pour tout le monde, je suis d'accord. Mais je cherchais juste à savoir, dans le cas où ce n'est pas complet, jusqu'à quand je peux m'inscrire, pas à rentrer par la fenêtre s'il n'y a plus de place ![]()
Me voilà inscrit pour tous les jours ! ![]()
A qui aurais-je l'honneur de faire connaissance ? ![]()
C'est a dire?
Bin qui sera présent ?
Pourtant, j'ai essayé de faire une belle phrase
Oui, en d'autres termes, j'aurais voulu savoir qui va venir ! ![]()
J’ai mis les officiellement inscrits dans le premier message du post.
Bon, c’est ballot mais ça ne sera pas possible pour moi :-/ Je vais avoir d’autres priorités à cette époque ![]()
Roulez bien et profitez bien ! ![]()
Fab devrait être une source d'inspiration pour nous tous. Il vit tellement à fond que pour lui, un mois c'est une autre époque. Qui sait quel sport il pratiquera dans un mois? Pas possible de vivre plus intensément que ça.
Rahhh.... Jamais le Fab va arriver a descendre dans le Var ![]()
et @Brup pas motivé?
Faut que je retrouve le fucking manual qui m’explique comment utiliser un vtt, je l’ai paumé cet hiver ![]()
Non en vrai , j’ai commencé à me motiver la semaine dernière en reprenant le vtt avec @Carquo , mais il faut que je vois si j’ai un « bon de sortie » pour ce week-end
Me suis inscrit à la totale.
Je ne sais toujours pas si je serais là tous les jours, mais j'ai pris ma place !
Dernière sortie vtt octobre 2023, je suis large avant le Queyras.
J’ai sûrement une contrainte le jeudi midi, mais ça me laisse largement de temps de venir, jeudi soir .
Au pif , je dois être à 3h de route.
Bon en fait un peu plus . 3h40, je voyais ça beaucoup plus près que Hyères. Mais ça ne change rien
4h de Grenoble en passant par le Col de Luce la Croix haute puis en sortant a Manosque et en tirant au milieu du Var (ca sert a rien de prendre l'autoroute en passant par Aix, ca fait faire un enorme detour pour gagner 5min et payer du peage).
Non pas 5 min, je n’habite pas à Grenoble, l’A7 c’est 40 min de moins pour moi. Je n’aime pas cette autoroute, mais c’est la vérité.
Souvent je compare les 2, quand je vois que le temps sur l’A7 commence à être équivalent que par Sisteron je passe par Sisteron .
Il m’arrive aussi de passer par Gap (route Napoléon) quand ça commence à charger sur la route de la croix haute.
Et je finis par mette 6h pour revenir du Var …
Je crois même qu’il m’est arrivé de passer par Die et le Vercors pour revenir du Sud … mais je ne saurais plus expliquer pourquoi et comment.
Ah si c’était à vélo de route de chez moi jusque dans le Var, mais chut il ne fait pas dire que j’ai fait de la route
Tout depend ou tu vas dans le Var aussi. Si c'est du coté de Toulon c'est pas la meme chose que du coté de Figanieres. Question de détour ou pas.
ah oui, si tu prends l'autoroute Aix-Toulon, mais je ne passe plus par là
De passage du côté de figanieres, je ne pouvais pas m'empêcher de rouler sur les singles d' @hpman83 .
J'ai fait un mix du j1 et du j2 car j'ai loupé qqs embranchements...pas évident quand tu ne connais pas le terrain car ce sont pleins de petites bouclettes qui se rajoutent les unes aux autres.
En tout cas vous allez vous régaler
. J'ai fait une belle chute à la fin d'une descente de la pasquety pour rejoindre les vignes...pas vu le film métallique électrifié....OTB direct. Rien compris
. Donc gaffe à vous ( c'est l'avant dernière descente de j1).
Sinon @hpman83 j'ai croisé un certain David sur le parking du départ. Tu pourras lui dire que j'ai quand même chopé qqs QOM malgré mon vélo...il avait l'air d'avoir des doutes ![]()
.
Enjoy ![]()