FagNet 2018: du 14 au 16 septembre, présentation, inscription et discussions

Ah ben voilà, hein, faudra pas pleurer hein ... et encore Roudou a fait passer d'autres photos de ses réussites sur le forum nettement plus saturées :hugs:

Tes qui toi le pseudo😁

Suite des recos.

Mission: aller au verger, goûter les pommes de tous les pommiers, sélectionner la variété qui est la plus adaptée à la confection de tartes, ramasser les plus belles parmi celles qui sont déjà tombées et filer en cuisine préparer tout ça, vérifier que le résultat est à la hauteur des espérances.

Tronçon validé. Holala que oui.

2 « J'aime »

Ah mais ça va être un week-end VTT (vraiment toutes tartes) !

C'est Mika BCJ.. :wink: Comme Mika était déjà pris, j'ai pas eu envie de chercher trop loin.. :slight_smile:

Dans la bande à Magic, y aura du gros mollet ?
Histoire de savoir si je dois passer chez mon pharmacien ce week-end :wink:

1 « J'aime »

Fait ce que tu veux @Fab_lob mais de mon côté, je me suis planifié un GROS pic de forme pour la Fagnet, à grand coup de surcompensation et de bières :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon ok, je vais demander double dose à mon pharmacien alors :wink:

1 « J'aime »

Oups !
Y'aura des amateurs de gros parcours à rythme typiquement sénatorial en montée et arsouillesque en descente ? :relaxed:

Pis être

Oh la vache :joy:mdr
Je ne me mouille pas je resterais avec les MM :wink:
Ça va carburer :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

dans mon groupe, y a au moins 5 gros mollets :slight_smile:
je ne me compte pas , les mi mollets ca me va :slight_smile:

Moi j’suis amateur !!

1 « J'aime »

Je viens de déposer sur le cloud de vttnet les traces des parcours au format GPX.
Vous y trouverez aussi des cartes des randos au format PNG.
Tout est ici: https://cloud.vttnet.eu/s/OmDHpfChwpunP93

Attention, je viens d’apporter quelques modifications aux parcours.
Si vous avez téléchargé les traces auparavant depuis Trailforks et bien il va falloir recommencer.

Demain (lundi) vous recevrez quelques informations et recommandations afin de rejoindre ce randonet dans les meilleures conditions.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, c Big jo. Oui, les Bcj se préparent… Un peu en mode surcompensation de … Magic a tendance à nous surévaluer… (on as 2 mollets chacun) mais qu’un Estomac… Perso, je suis plus léger, on viens de m’extraire 3 points (le bulletin est de suite moins beau…). Nous avons hâte… , y’a des frigos sur place??? La bière chaude, c pas bon…

Evidemment.

Traces chargées, j’ai testé une petite appli de géolocalisation, comme ton essai de glympse ne semblait pas concluant : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roadid.ecrumb.app
Ça permet à 5 destinataire de suivre la trace en cours. Ça pourrait aider les GO à se retrouver.

Merci @junior2 pour ce lien.
L’application semble intéressante bien que sa dernière mise à jour date de presque un an.
Toutefois, je me suis décidé et j’ai fait le choix, arbitraire je le reconnais, de miser quand même sur Glympse pour la localisation et Telegram pour la communication.

L’idée de base reste de n’avoir pas besoin de savoir avec qui communiquer ni partager sa position. Ce qui rend la mise en oeuvre volontaire (chacun fait le choix d’en faire usage ou pas) et simple (on partage avec un groupe et pas des personnes).

Avec glympse on partage avec le tag “fagnet2018”
Et avec télégram avec le canal “fagnet2018”

Si ça marche tant mieux. Sinon tant pis et ça ne devrait pas nous empêcher de rouler.

Par contre ce qui serait utile c’est que tu communiques mon numéro de GSM dans le mail que tu vas envoyé aujourd’hui.

J’allais te demander si je pouvais le mentionner.