Dernier appel pour les inscriptions de dernière minute.
Après ce soir, il y aura un gage pour le hyperretardataires.
Oui Ha mais si on se libéré au dernier moment
Pareil
Ben y'a un gage.
Du genre un bouquet de fleurs à l'intendante qui doit revoir ses tablettes et recontacter ses fournisseurs pour ajuster ses commandes. La boite de pralines c'est bien aussi
Mode brup on mode humour ++
"Je vais pas cramer du gasoil pour venir voir vos tronche et faire une AG chiante, et puis j ai une vie moi. Contrairement à vous "
Bon je vois si je peux justement lâcher ma petite famille et prendre 48h pour monter. C’était compromis mais ce règlement de situation si rapide ça change tout
Romain, tu montes par le train, comme cela on covoiture ensemble pour le retour. Je dois avouer que la perspective de faire 5H de bagnole seul pour rentrer ne m’enchante guère.
Ouai. Bon pourquoi pas je vais regarder le train pour savoir où il vas et si givet
Vise plutôt Fumay.
C’est un poil moins loin pour toi.
Et un brin plus facile pour moi de venir t’y chercher.
Mais peut être voulais-tu dire “si j’y vais” et pas “aller à Givet”…
Ça devient fumeux (si givet à fumay)
Fumiste
Enf fait tu parlais de la traction à vapeur (givet à fumée)
C’est les saumons qui vont pas être content. Faut pas les prendres pour des jambons
Bon je dis que des conneries alors je reste pas, givet
Le plus rigolo c’est qu’il y a moyen de rejoindre Olloy en train à vapeur
Big jo s 'en est pris une bonne dimanche passé,apparemment il s est explose la tronche sur un piquet, 9 points de suture, bon le connaissant il devrait etre la mais on ne sait jamais …
Aie. ouch.
Souhaite lui un bon rétablissement de la part de quelqu’un qui a vécu une mésaventure du genre avec 22 coutures.
Non, ce n'est pas sur un piquet mais en s'accrochant à pleine vitesse avec quelqu'un qui était en train de le dépasser dans le bois de Saint-Amand-Les-Eaux
En chutant, il a glissé sur son visage, j'étais aux premières loges dans sa roue..
Les amis, concernant le RandoNet, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Le bonne c’est que je ne roulerai pas. Comme ça vous n’aurez pas à m’attendre et vous refroidir en haut des montées. La mauvaise, c’est que du coup je passe à l’intendance et qu’il vous faudra subir mes talents culinaires.
Dès lors, place aux photos d’une nouvelle catégorie de recos:
Ah bah voilà il fallait commencer par la !
Ah m… pourquoi je ne me suis pas inscrit
Sérieusement il t’arrive quoi roudou ? Un souci ?
Oui.
En principe c’est temporaire.
Mais ça ne tombe pas au bon moment.
C’est comme ça, je dois faire avec.
Je remplace donc un plaisir par un autre.