FagNet 2018: du 14 au 16 septembre, présentation, inscription et discussions

Il y est.
On en est à 14 inscriptions.
On va faire comme sur Ulule.
Prochain objectif 20 inscriptions et on offre du rab' au dessert :vttclin::vtttong:

Une housse de matelas et une taie d'oreiller sont fournies et on peut obtenir des couvertures.
Donc tu viens avec ton drap de lit, ta couette ou ton sac de couchage.
A défaut il est possible de louer des draps sur place pour 6€

Inscription faite pour moi mais uniquement deux jours comme je l’avais signalé, est-ce que ça va pour le vendredi et samedi ?

Oui.
Tu devras juste laisser ton nouveau spad en gage le dimanche.

Bon ben je vais prendre le vieux alors !! :tractor:

1 « J'aime »

Il me semble avoir vu que Openrunner propose qq chose du même acabit mais je ne suis pas allé plus loin. Le bouzin serait adapté pour les groupes.

Un petit soucis dans la gestion de l’intendance fait que j’aurais besoin que toutes les inscriptions soient rentrées pour le 2 septembre. Cela m’aiderait grandement dans l’organisation de la logistique. Merci de bien vouloir en tenir compte.

@Junior2 m’avait montré cette fonctionnalité sur OruxMaps

Hello,

Bon, décision prise, ça sera sans moi pour ce RandoNet.

Roulez-bien, faites des photos :slight_smile:

Fab’

:cry:
J'espère que t'as une bonne raison parce que ça fait quand même sacrément chier de ne plus te voir sur les randonets et ton rire y manque cruellement.

nan, je suis pas d'accord.
Re-fu-sé.

@Fab_lob, @Lorenzo, je vois que sur l'itinéraire de la rando de Olloy hier, vous êtes passés par cette "Liaison".
En gros depuis le ravitos du Mesnil jusque Vireux. Vous l'avez vécu comment cet épsiode ?

Après le Ménil on descend sur du chemin à cailloux et puis en prend à droite dans un chemin d'herbe de m...
Mais après on rentre dans les bois et c'était sympa je pense, je me souviens plus trop, j'étais à fond en train de suivre JF :wink:

Faut arrête de rouler avec JF, il te gâche le paysage :wink:

Je viens de faire une modif sur la boucle "Viroin".
Après le "Fondry des chiens" le passage par la "Roche trouée" n'est pas possible.
D'abord parce que c'est interdit aux VTTs, que c'est une réserve naturelle et parce que un des troupeaux de moutons qui servent à l'entretient des prairies calcicoles y est installé et que les clôtures temporaires empêchent le passage. Dommage c'était un joli tronçon.

Le jour de la Fagnet, j'aurai tout le temps de regarder le paysage :wink:

C'est vrai que c'est dommage , le passage était pas mal, la dernière fois, il y avait 2 petits agneaux qui courraient et qui nous suivait, c'était trop mimi ^^

Cette herbe de m... là ?

Je viens de revoir ta boucle sur Strava et en effet elle passe au nord du Menil..
Il y avait un autre ravitos au sud du village pour les autres boucles.
Et en effet les parcours se rejoignent en sous-bois.

Oui c'est bien celle là, mais l'herbe était un peu plus haute :slight_smile:

Je crois que je vais annuler ma participation, ça semble hyper technique ce chemin bucolique :slight_smile:

Oui, les épines sont acérées sur les côtés :scream:

Je me souviens être passé par la effectivement, moi je l’ai bien vécu car ça m’a permis de reprendre mes esprits , un petit moment de calme.