FagNet 2018: du 14 au 16 septembre, présentation, inscription et discussions

Pour info, le defaut de Trailforks ici en Europe c'est qu'il sur estime pas mal le D+ / D- qu'il re calcule a partir d'un ride log.

En tout cas mettre la description, photo avec les paroucrs directement dedans, c'est pas mal du tout le rendu final :slight_smile:

J'avais bien remarqué ce point.
Entre Strava et Trailforks pour la même trace, l'écart est de l'ordre 10 à 20%

Venant d'un Admin de Trailforks, je prends cela pour un compliment. :star_struck:

Sachant que Strava est déjà un poil optimiste aussi, je trouve.

ca depend ou… autour de chez moi entre Strava et un alti barometrique la difference est insignifiante (moins de 3% d’ecart un coup en plus, un coup en moins)

J’imagine que cela tient à la grille de référence utilisée pour mesurer les dénivelés.
Plus le maillage est serré et plus on doit gagner en dénivelé vu que les variations d’altitude sont plus nombreuses.

Je remarque que les profils produits par Trailforks sont plus hachés que ceux de Garmin ou Strava.

Optimiste par rapport à quelle référence ?

A une montée simple, unique, sans plat ni descente dedans, typiquement une montée Vosgienne par exemple.

Inscrit ! ça faisait longtemps
Reste à envoyer le chèque.

2 « J'aime »

Yes !!! Et t’as encore un VTT toi ?

Toujours mon vieux niner

Ca nous fait 8 inscriptions (si je compte les GO)
Il y a le Magic qui s’est inscrit en douce sans rien dire.

Allez les petits loups, soyez pas frileux, ça sera bien.

Et vérifiez vos éclairages. Ils pourraient servir…
Il y a du ludique en préparation.

Bon ici il y a qui ? Seb’ ? Fab’ ? et dans les Lyonnais il n’y en a pas qui veulent tester un randoNet ? Attention c’est vite addictif !

Je n’arrive pas à trouver la date limite d’inscription :-/
Bon, a priori, j’y serai mais j’ai juste quelques difficultés à (pré)voir l’année 2018/2019 :thinking::roll_eyes: Ca doit faire pas loin de deux ans que je n’ai pas fait de RandoNet, c’est l’occasion de renouer avec des promenades en mode fractionné :wink::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Fab’

Première semaine de septembre c’est encore bon.
Mais le moins tard possible c’est le mieux pour ménager le stress de l’organisateur.

1 « J'aime »

Extra je peut participer et mes inscriptions seront faites au plus tôt dès mon retour :wink:

1 « J'aime »

Super bonne nouvelle !
Promis, y’aura des pauses Chimay bleue.
Et même de super monuments à photographier :vttnet:

3 « J'aime »

:+1:t6::+1:t6::+1:t6::+1:t6::+1:t6::+1:t6::+1:t6:

Mention spéciale pour Fredzerodeux

Trouvé sur un album photo de @Lorenzo lors d’une visite du musée ferroviaire de Treignes.
On pourra y passer vérifier si la citerne est remplie.

1 « J'aime »

Qu'est ce qu'ils bossent les moines pour produire autant... :wink:

1 « J'aime »

OMG !!!! :open_mouth: :star_struck: :scream: