:vttbeurk:
![]()
:vttbeurk:
![]()
Est-ce plus qu'une fourche à petite roue, avec un gros porte paquets qui s'adapte à un cadre classique ? je me questionne ...
En regardant l'un de leurs autres modèles, j'ai un début de réponse ...
REF Urban Boost Plus - REF Bikes.._ga_6W4XPVSFDRMTczODQxNTg3Mi4xLjAuMTczODQxNTg3Mi4wLjAuMA..
Celui là est joli, je trouve, mais quid de la durée dans le temps d'un alu avec un tel choix d'architecture
https://ref-bikes.com/ref-city-gravel/?_gl=1*1diukyg*_up*MQ.._gaMzQ1ODkzMzM2LjE3Mzg0MTU4NzM._ga_6W4XPVSFDRMTczODQxNTg3Mi4xLjEuMTczODQxNjAzOC4wLjAuMA..
Purée !! Des mini-porteurs et des cargo en bambou !!! On dirait le croisement illégitime des amours de @deik avec celles de @caro.sim !!!
![]()
Des amours de leurs vélos ! Quand même ![]()
Tain c'est clairement ça ! Pour ma part je ne suis pas encore assrz chaud pour le bambou. Faut déjà passer par la case titane non ?
Toi, t’as un truc à nous annoncer
![]()
Pas du tout ! J'ai pas encore trouvé la lumière du titane, ça manque de paillettes.
Le côté intemporel, inaltérable, ça ne te touche pas ?
Bon un cargo en titane, je ne vois pas bien l’intérêt hein …
Du tout. Tous ceux qui ont eu des titanes ici les ont revendu, donc bon ![]()
J’aimais bien mon C14, mais roues de 26
J’aimais bien mon Titus, mais vraiment inconfortable avec mes roues et jantes carbone
Et “on “ a tous aussi revendu nos aciers/carbones/alus ![]()
Oui tout a fait, mais on sort toujours l'argument du titane sue tu rouleras jusqu'à la mort ! Alors qu'il roulera jusqu'au prochain vélo tout comme les aciers/alu etc. Sauf que le titane est pas sexe amha.
J'ai vu passer ça ce matin. C'est plus sobre que sauvage ![]()
Mais non, je trouve le plateau trop haut, ça doit pas être génial en charge.
Et j'ai besoin d'une assistance (ou alors d'un cargo-tandem, livrable avec un stocker de -30ans élevé au GrosCuissots4000
).
'toute façon, j'ai déjà trouvé, j'attends la livraison d'ici quelques mois...
Ah tiens, je viens de le voir au salon du vélo à Courtrai en Belgique. Beau stand pour Sauvage/Robert.
Un peu ratée la copie d'Omnium.
Pour les incultes, c'est quoi la bébelle hydrolique sous le tube diagonal?
Le gouvernail ![]()
C'est pas hydraulique, c'est juste la barre qui est poussée ou tirée quand on tourne le guidon et qui transmet le mouvement à la roue avant
Pour @StephW
Salut Deik,
Je l'ai vu hier cette vidéo.
Le modèle est sympa et plutôt bien fini.
Mais je trouve que ça manque tout de même des fermetures latérales. Les intempéries, pluie et/ou vent, arrivent aussi par les côtés. Il y a donc moyen de se retrouver humide rapidement.