Ca y est, un vélo cargo pour @StephW :
Yapluka ![]()
J'ai vu passer ça ce matin. C'est plus sobre que sauvage ![]()
Mais non, je trouve le plateau trop haut, ça doit pas être génial en charge.
Et j'ai besoin d'une assistance (ou alors d'un cargo-tandem, livrable avec un stocker de -30ans élevé au GrosCuissots4000
).
'toute façon, j'ai déjà trouvé, j'attends la livraison d'ici quelques mois...
Ah tiens, je viens de le voir au salon du vélo à Courtrai en Belgique. Beau stand pour Sauvage/Robert.
Un peu ratée la copie d'Omnium.
Pour les incultes, c'est quoi la bébelle hydrolique sous le tube diagonal?
Le gouvernail ![]()
C'est pas hydraulique, c'est juste la barre qui est poussée ou tirée quand on tourne le guidon et qui transmet le mouvement à la roue avant
Pour @StephW
Salut Deik,
Je l'ai vu hier cette vidéo.
Le modèle est sympa et plutôt bien fini.
Mais je trouve que ça manque tout de même des fermetures latérales. Les intempéries, pluie et/ou vent, arrivent aussi par les côtés. Il y a donc moyen de se retrouver humide rapidement.
Dans tous les cas c'est trop tard !
Alors qu'as tu pris ?
Le même genre d'engin mais plus du sud-ouest...
Midipile ?
Nan, essaie encore ![]()
toi tu as pris un QBX Sorean petit coquin.
T'es trop fort ![]()
Essayé en avril dernier, on a pu visiter tout l'atelier de cette petite entreprise, très intéressant et DIY à fond.
Commandé dans la foulée, réception dans le premier semestre...
A moi les courses au marché par tous les temps en emmenant le chien... ![]()
Ouah !
Ca sera homologué quand tu recevras ou "expérimentation" ?
Hâte de voir ça.
Ils travaillent pour avoir l'homologation au plus vite (mais à priori c'est sacrément tatillon, on leur demande des trucs comme s'il fabriquait un SUV élec !).
Je devrais être en plaque garage quelques temps. Et ils bossent avec un assureur auto qui permet d'avoir un contrat en bon et du forme.
Bah, c'est pas plus moche qu'un van hein ![]()
Ou qu'une ami
Et en vrai c'est pas mal.
Le XXIème siècle se doit d'être fonctionnel...
Si la toile est étanche à l'eau, ça fait le taff avec un poids contenu.
Ca manque de GB surtout ! sur route sous pluie avec des tracteurs passés avant ce doit être un carnage. Sous la pluie d'ailleurs, pas d'essui glace, donc j'imagine qu'il doit être traité pour que l'eau glisse dessus.