Et si on parlait vélo cargo?

C'est pour transporter mon VTT tout neuf que je vais pas utiliser pendant 1 an et demi, et je voudrais un pare pluie parce que je voudrais pas l'abîmer :slight_smile:

J'y vois un inconvénient qui n'en est peut être pas un, tu l'as déjà essayé? parce que la morpho est très proche d'un pino si tu enlèves la bôme avec le pédalier avant. Et nous ce qui nous gêne, c'est que lorsqu'il n'est pas suffisamment chargé à l'avant, avec la hauteur, il a tendance à la glissade de l'avant au freinage, on a appris à le retenir mais on s'est fait 2 ou 3 blagues au début. Ce comportement n'est pas là dès qu'on charge un peu en dessous du siège, du coup j'ai tendance à penser qu'avoir un chargement plus ras du sol évite ce problème, peut être à tord. J'irai essayer quand on pourra.

Et sinon comme ce n'est pas pour faire du transport d'enfants, t'as pensé à un long tail, j'ai quelques voisins qui ont acheté ça (je sais pas quelle mouche les a piqué mais ils sont plusieurs), et ils en sont super contents. Eux ils sont partie sur des yuba mais il y a en a d'autres et là pour le garage, la maniabilité c'est cool. L'avantage c'est que si doit ramener un pote tu le mets sur la planche à l'arrière!