Je suis a 1h de Villeneuve d'ascq environ
Ah ok. Je vais voir s'il y a une solution en train : Nancy Lille, ça doit se faire rapidos [edit 3h30] [redit 2h20]
Le type du "VTC Rise" répond à toutes les questions, il est fort ! Bon j'arrive pas encore à lui faire m'envoyer une photo "preuve", genre sa main posée sur le cadre, ou ses pieds sur le carrelage
J'ai le gars au téléphone, tout à l'air nickel. En avril le vélo avait 800 kms et 10 charges de batterie (sur la facture d'entretien) => le gars pédale et ça ne monte pas trop près de Lille.
Pour les roues, vous prendriez les DT xmc ou celles d'origine ? (sachant que je compte garder mes roues actuelles)
106 euros pour faire l'aller retour ... pas mal la SNCF
J'ai juste pas réussi à ajouter un vélo démonté à mon voyage ... mais bon vélo dans une housse on verra bien si ça pose pb.
Option bloquée jusqu'à samedi matin ... maintenant faut décider.
Alors ? j'fais quoi ?
Fonce si c'est du TER tu n'as peut-être même pas besoin de le démonter et c'est gratos
A cette vitesse c'est du TGV
bah tu rentre en vélo
Tu l'achètes. S'il ne convient pas, tu le chatertonises un peu et tu le revends...
Vu comme c'est plat du côté de Lille, le moteur n'a pas du etre trop sollicité...
V'là qu'il y a des carnets d'entretien velo... on croirait une bagnole. A quand le CT tous les 2 ans...
Et les assurance obligatoires !
Oui j'en pense que c'est le même coloris.
Le gars semble très sérieux. Il me le laisse à 2600 avec les roues d'origine ou 3500 avec les XMC 1501 (qui valent 1100 neuves )
Euh j’ai pas suivi, tu parles du vtc ?
Nan, nan, de l'autre.
Si tu résistes, tu es sacrément fort !!! :))))
Il est super beau le pédalier !
Décision prise, mardi je vais boire une bière et manger des moules/frites à Lille
// Compatible with motor systems using an ISIS spline axle/crank arm interface only.
ça m'étonnerait que le rise / shimano soit compatible isis... va falloir changer de ebike !
En effet
Par contre, méfiance si on a des manivelles E-Thirteen :
Tu fonces le chercher et tu prolonges le train du retour jusqu’à Apt.
Mais je serai tout seul mardi soir là-bas !
Ah j’avais vu que l’annonce pour le vtc.
Un rise alors ?