Et si je me laissais tenter ? NON ! par un VTTae ? Non ? Oui?

Je suis a 1h de Villeneuve d'ascq environ

Ah ok. Je vais voir s'il y a une solution en train : Nancy Lille, ça doit se faire rapidos [edit 3h30] [redit 2h20]

Le type du "VTC Rise" répond à toutes les questions, il est fort ! Bon j'arrive pas encore à lui faire m'envoyer une photo "preuve", genre sa main posée sur le cadre, ou ses pieds sur le carrelage :slight_smile:

1 « J'aime »

J'ai le gars au téléphone, tout à l'air nickel. En avril le vélo avait 800 kms et 10 charges de batterie (sur la facture d'entretien) => le gars pédale et ça ne monte pas trop près de Lille.

Pour les roues, vous prendriez les DT xmc ou celles d'origine ? (sachant que je compte garder mes roues actuelles)

1 « J'aime »

106 euros pour faire l'aller retour ... pas mal la SNCF :grinning:
J'ai juste pas réussi à ajouter un vélo démonté à mon voyage ... mais bon vélo dans une housse on verra bien si ça pose pb.

Option bloquée jusqu'à samedi matin ... maintenant faut décider.

Alors ? j'fais quoi ?

1 « J'aime »

Fonce :wink: si c'est du TER tu n'as peut-être même pas besoin de le démonter et c'est gratos :thinking:

A cette vitesse c'est du TGV :wink:

bah tu rentre en vélo

3 « J'aime »

Tu l'achètes. S'il ne convient pas, tu le chatertonises un peu et tu le revends... :grin:

Vu comme c'est plat du côté de Lille, le moteur n'a pas du etre trop sollicité...

V'là qu'il y a des carnets d'entretien velo... on croirait une bagnole. A quand le CT tous les 2 ans... :roll_eyes:

2 « J'aime »

Et les assurance obligatoires !

Oui j'en pense que c'est le même coloris.

Le gars semble très sérieux. Il me le laisse à 2600 avec les roues d'origine ou 3500 avec les XMC 1501 (qui valent 1100 neuves :flushed:)

Euh j’ai pas suivi, tu parles du vtc ?

Nan, nan, de l'autre.

hum hum :slight_smile:

2 « J'aime »

Si tu résistes, tu es sacrément fort !!! :))))
Il est super beau le pédalier ! :vttlike:

1 « J'aime »

Décision prise, mardi je vais boire une bière et manger des moules/frites à Lille :wink:

Et Hope pense vraiment à tout :

1 « J'aime »
// Compatible with motor systems using an ISIS spline axle/crank arm interface only.

ça m'étonnerait que le rise / shimano soit compatible isis... va falloir changer de ebike !

En effet :slight_smile:
Par contre, méfiance si on a des manivelles E-Thirteen :

Tu fonces le chercher et tu prolonges le train du retour jusqu’à Apt.

1 « J'aime »

Mais je serai tout seul mardi soir là-bas ! :dizzy_face:

Ah j’avais vu que l’annonce pour le vtc.
Un rise alors ?