Donc en fait tu nous demandes combien on est prêt à dépenser pour une belle peinture, et derrière tu veux prendre la peinture moche au même prix pour gagner 300g et ensuite rajouter des stickers de manouche ?
Ca part un peu trop en vrille ici !
Donc en fait tu nous demandes combien on est prêt à dépenser pour une belle peinture, et derrière tu veux prendre la peinture moche au même prix pour gagner 300g et ensuite rajouter des stickers de manouche ?
Ca part un peu trop en vrille ici !
Je suis de cet avis aussi : ça sent l'emmerdement pour un gain digne du morceau de poil de c.l de drosophile.
Idem : tu ne promènes pas en permanence du poids pour rien.
MDR !!!
En fait, j'ai demandé au site Espagnol (celui qui a le M15 de faire un effort sur son tarif, chose que Kelvelo a accepté de faire - 300 à 400 euros suivant les vélos).
S'ils descendent à 4400, je prends le noir (on sera 2300 euros sous le prix de départ et moins cher que bien des Rise en occase)
Donc tu commandes sur le net et tu vas aller embêter ton revendeur local après ?
Ben, vu qu'il ne fait même pas de prêt pour un test mais de la loc, et qu'il est 2500 euros plus cher pour le même vélo ... je n'ai pas trop d'hésitation. Et accessoirement, vu le nb de vélos dans son magasin (grand et plein), et le nombre de clients qui viennent acheter des vélos électriques, je me dis qu'il ne doit pas avoir trop de pb pour joindre les fins de mois.
Pour son confrère qui fait Spé à 500m de là, le magasin (Spé center) est carrément un palace (on pourrait y vendre aussi des montres de luxe, ou des Ferrari).
Vu la valeur des vélos, la marge des revendeurs, et le nombre de vélos qui se vendent, ça va plutôt bien. Mon pote qui tient le SPé Center de Metz m'a dit "on vit bien ..."
Sinon kelvelo c’est juste à côté de tes amis savoyard @francky, @BigJim et isérois @Brup et moi même donc il te suffit de venir nous rendre visite et pendant ce temps là tu fais faire l’entretien
Ah ben si je ne viens vous voir que quand je confie mon vélo à l'entretien, on ne va pas se voir souvent ...
Je n’ai pas dit ca, j’ai dit que tu pouvais le faire en même temps
Si tu attends le prochain, t'es pas prêt de rouler en nucléaire
Le gars il a pas compris pourquoi l'homme a été doté de pouces opposables. J'ai mal aux yeux
C'est le vendeur du Rise d'occase à Brioude que j'ai raté. J'ai regardé qqs unes de ses vidéos, c'est plus que léger comme contenu.
On en parle du nom ridicule ?
"Lighty", sérieux ?
RAB (rien à battre du nom). Y'en a bien qui roulent avec des vélos à paillettes qui ont un nom de dessert !
J’ai compris « light e-bike »
Vae Leger quoi
J’ai pas trop compris la remarque .
La seule chose qui me gêne c’est qu’ils vont tester un vae orienté enduro au milieu des champs de maïs, sur un terrain à Gravel.
Pendant le test, il roule avec le pouce droit au dessus du cintre par moments
Pour rouler dans les champs de maïs ça ne doit pas être trop genant. Moi aussi ça m’arrive de poser juste les mains sur le cintre dans les montées type dfci
Dans les zones techniques il est aussi comme ça (et oui tout le temps pour le pouce droit, moins souvent pour le gauche).
Sur une autre de ses vidéos, il conseille de se mettre très en arrière en descente ...