300 ou 400 balles ?
Après ça commence à devenir reuch.
C'est mieux que le graissage des coins carrés cette question, je sors le popcorn
Tu dois répondre toi justement, le côté joli me semble important pour toi.
900 euros le jaune métallisé chez Renault Sport
0%, voire -10 ou -20% pour les couleurs que personne ne veut.
Ca c'est une réponse de quelqu'un qui roule, moi je donne une réponse de quelqu'un qui roule pas.
300-400€ pour éviter de rouler sur un vélo moche. Il faut un truc sexy mais qui soit assorti avec Dame Nature, un truc qui fait joli dans ton garage entre les bières mais qui n'agresse pas les petits yeux des petits oiseaux, un truc qui pétille au soleil. Un truc plein de vie.
Vache ça doit prendre au moins deux ans pour trouver le bon compromis !
pareil
0% Je m’en fous de la couleur (tant que c’est pas violet, rose, mango ou vert , y’a des limites acceptables quand même)
Kaki à paillettes ou vert forêt à paillettes ! Tu vois, je sais être rapide :)))))
Pour un VTT lambda de série genre VTT AE 0% aussi, même s’il ne roule pas c’est d’ailleurs le cas de mon VTT, je n’aime pas la couleur, c’est noir c’est triste mais je m’en fous. Et oui avec une reduc c’est encore mieux.
Après si tu faisais souder un cadre ou que tu prenais un cadre de petite série pour te faire un joli montage, c’est différent. Dans les 300 euros ca me semblerait bien.
Après cet attention whore t'es obligé de nous dire que tu as cliqué
J'ai pas encore cliqué, mais j'ai plusieurs options et les prix commencent à être intéressants genre moins cher neuf que d'occasion (el negociator en action)
Je trouvais le vert/ecriture orangé très beau.
quote="TylerDurden, post:295, topic:12536"]
mais 500 balles ce serait le grand max!
[/quote]
500€ pour un coup de peinture ? Alors autant mettre 500€ de plus pour avoir un équipement plus performant /léger/ robuste etc ça peut se comprendre, mais faut vraiment avoir de l’argent à plus quoi d’avoir en foutre pour mettre 500€ dans une coloration de cadre.
De toutes façons pour rouler dans la boue de Lorraine qu’est ce que la couleur du cadre peut bien changer.
Si c’était pour rouler dans le Sud ça pouvait se comprendre
Soit tu veux le bon prix et tu ramasses la couleur qui reste, soit tu veux le mango métallique à paillettes et tu paies le prix. C'est un ou c'est l'autre, y a rien à négocier entre les deux. Le pauvre vendeur aussi a des droits fondamentaux qu'il faut respecter.
Oui mais une fois sur le vélo , sa couleur tu l’oublies. C’est pas ça que tu regardes (j’espère) quand tu roules .
Alors qu’un composant bas de gamme pas assez robuste ou fiable qui te gâche la sortie oui
Arrêtez de vous embrouiller il suffit juste d'avoir une belle couleur ET des composants haut de gamme
Chacun voit midi à sa porte.
Pour certains la qualité du fonctionnement prime, pour d'autres la beauté de l'objet importe. Personne n'a raison en fait, c'est juste une question de choix.
(et dans mon cas, je suis hésitant)