Faut arrêter la grossophobie, hein...
Ok, t'arrêtes la brasserie. Mais là, tu pousses, hein!
Faut arrêter la grossophobie, hein...
Ok, t'arrêtes la brasserie. Mais là, tu pousses, hein!
Je crois pas ! T’as vu le barouf de ses moyeux ?!?!?
Le crl fait du bruit en descente, pas en montée
C'est plus les 12500 balles du Willier qui limitent
Pour le bruit, non c'est connu. La v2 améliorerait le truc. Quand je suis revenu au magasin, j'ai dit "je commence par le négatif" et le type m'a dit de suite "le bruit".
Sur le forum VV ils en parlent.
Le Levo SL était le premier SL ça leur permettrait de prendre ce risque.
J'ai fait 200 mètres cet am avec le Rise : rien à voir question niveau sonore. On l'entend encore, c'est proche de feu mon bafang on va dire.
Je ne sais pas comment était paramétré l'assistance, mais il m'a semblé nettement plus puissant que le levo SL (60 nm max contre 35 c'est logique en même temps).
Pour Steph : la batterie peut être retirée mais avec des outils et en enlevant le moteur. On peut donc la changer si besoin, mais pas la charger sans le vélo
Mais mes moyeux sont bien plus silencieux que les tiens mon ami. Je m'en suis rendu compte en Belgique.
Ah et la couleur caméléon machin truc du Rise c'est juste unbelievable
Et apparemment ils en ont de nouveau en promo chez Kelvelo ... Reste que je suis comme Biz souvent, un peu entre deux tailles
Le chatrerton est ton ami
La première annonce en occase un peu intéressante :
https://www.leboncoin.fr/velos/2426279188.htm
Sur forum VV, les possesseurs de Trek Exe m'ont dit qu'il était bien plus ciblé enduro que le Rise ... du coup le Rise me conviendrait mieux.
J'avoue que un VTTAE d'occasion, je serais tres reticent. En cas de probleme sur le moteur / batterie, difficultée a faire jouer la garantie etc etc.
Là il a 6 mois et la garantie légale est encore valable.
Mais c'est vrai qu'on peut se poser plus de questions.
T'as intérêt à avoir une facture à ton nom... Et une batterie ça peut mal vieillir
(Souviens toi de la garantie avec le BMC )
La garantie légale de deux ans ne tient pas compte du proprio. C'est la garantie constructeur qui suivant les marques est au premier proprio.
Il a 960 kms, batterie déjà HS .. j'y crois peu.
Par contre il y a qqs soucis de roue libre interne bruyante sur les Shimano.
Ce qui est chiant c'est qu'il est loin de chez moi.
Mon pere a eu un soucis sur sa batterie de Spe apres tres peu de bornes. Changer en garantie.
Ça c'est la théorie. En pratique, va faire jouer la garantie chez un autre vendeur avec une facture pas à ton nom... C'est pas toujours très rapide !
C'est sûr mais ça peut marcher quand même
45 kms en voiture, 50 en vélo. Pas si loin
Et je peux le ramener à Gargas sans soucis..
Il vaut combien ce modele neuf ?
Ca m'a l'air presque trop alléchant pour être totalement honnête, au premier abord.
Tu le sens comment le vendeur ?
Je le sens pété de tunes ... plusieurs vélos, change tous les 6 mois.
Il dit avoir la facture et que tout est nickel. Il a la batterie extender aussi.
Neuf c'est 7000, en promo de fin de saison à 5600 sur le net.