Et il expédie en France (c'est peut-être toi qui a posé la question ) :
Q: Hi. I'm french and I'm searching for this frame. Can you ship it in france if I win the auction? Thank you in advance
A: Yes but would have to check postage for you regards mark.
Les Flow c’est bien si tu veux un vélo pour envoyer du gros. T’es pas bien lourd, des Arch EX bien rayonnées ça doit le faire.
Pour le montage des roues … si tu demandes gentiment à Koy’ …
ezsniper.com c’est un site où tu enregistres les annonces sur lesquelles tu veux enchérir. Tu mets ton prix max et il enchérit pour toi dans les 5 dernières secondes, ça évite de faire monter les enchères avant
oui, je connaissais et je me tatais. (l'enchére finit le 11/11, j'zi le temps)
EN fait, quand je l'avais déjà utilisé. Aprés m'étre fait avoir en live au moment ou c'est sorti, je l'ai utilisé, mais vu qu'on était plusieurs à utiliser cela, ça n'avais pas fonctionné.
Faut même des lunettes de soleil pour le regarder !
oui, je connaissais et je me tatais. (l'enchére finit le 11/11, j'zi le temps)
EN fait, quand je l'avais déjà utilisé. Aprés m'étre fait avoir en live au moment ou c'est sorti, je l'ai utilisé, mais vu qu'on était plusieurs à utiliser cela, ça n'avais pas fonctionné.
J’ai des questions niveau matos pour l’équiper.
On va commencé par le pédalier.
Que me faut il comme standard? Je pense partir sur un double, je sais pas encore les tailles de plateaux que je pourrais prendre.
Pédalier séparé ou boitier de pédalier inclus?
Pour monter un bash, il faut forcement un 3 plateaux au départ?
t'as pris le mauvais lien, on peut rien voir
Ya que toi qui peux voir l'image
vu qu'on voit pas l'image, dur de savoir ce que tu as comme cadre
si c'est bien un ragley en 29", ça semble être du filetage BSA, donc le truc le plus standard du monde, t'as de la chance ! (shimano, sram gxp,...)
avec du BAS, garde le boitier généralement livré avec le pédalier (quand c'est du neuf) et change le plus tard quand il sera mort
non, mais c'est super rare de pouvoir monter un bash sur du double, alors, pars sur une étoile triple