En parlant de 29

http://media3.alltricks.fr/hd/544a20e40dad3.jpg

http://media3.alltricks.fr/hd/54295cdf2bed1.jpg

Z'ont des goûts étranges en terme de couleurs chez sobre...

Pistache sobre ?

ebay.co.uk/itm/Ragley-Bigwig ... 3a9ac7af98

Et il expédie en France (c'est peut-être toi qui a posé la question :slight_smile: ) :
Q: Hi. I'm french and I'm searching for this frame. Can you ship it in france if I win the auction? Thank you in advance
A: Yes but would have to check postage for you regards mark.

Lol!! C'est moi qui ai posé la question. :smiley: A voir, le prix auquel l'enchére minimum est, ainsi que le nombre d'enchérisseurs. :neutral_face:

Ca aurait été pour Fab, s'il avait existé quand il avait 30 ans. :confused: :smiley:

QUestions aux connaisseurs:
Le vendeur me propose des roues stans crest en 29.
Bien ou bien? Ca vaut quel prix en occase?

Et une fourche rock shox recon en axe de 15mm.

Tu veux dire que je suis trop vieux ? 'culé d'jeun' ! 'culé d'jeun' ! 'culé d'jeun' !
:smiley:
En attendant, je me retiens de ne pas acheter le Dad en vert pomme......... :unamused:

Fab'

J'éviterais : les crest sont des jantes fines en 19 ou 21 mm de large... Privilégie des ArchEX en 23 ou des Flow en 25.

Fourche basique mais qui semble bien fonctionner.

Fab'

roues inadaptées pour un endurigide, c'est pour du xc propre :wink:

Si tu veux acheter sur ebay, ezsniper est ton ami :wink:

Rohh, en fait, ce que je voulais dire...
Enfin, bref...

Oki. merci.

J'avais déjà regardé les flow. JPracing c'est bien?

Si tu veux acheter sur ebay, ezsniper est ton ami :wink:[/quote

Ca fait longtemps que j'ai pas acheté des trucs sur ebay. Ca fonctionne encore ça!??

A l'époque, ca faisait nimp quand tu étais plusieurs acheteurs à utiliser un sniper.

Les Flow c’est bien si tu veux un vélo pour envoyer du gros. T’es pas bien lourd, des Arch EX bien rayonnées ça doit le faire.

Pour le montage des roues … si tu demandes gentiment à Koy’ … :wink:

ezsniper.com c’est un site où tu enregistres les annonces sur lesquelles tu veux enchérir. Tu mets ton prix max et il enchérit pour toi dans les 5 dernières secondes, ça évite de faire monter les enchères avant :stuck_out_tongue:

ah oui, je savais pas que Koy rayonnais!

oui, je connaissais et je me tatais. (l'enchére finit le 11/11, j'zi le temps)
EN fait, quand je l'avais déjà utilisé. Aprés m'étre fait avoir en live au moment ou c'est sorti, je l'ai utilisé, mais vu qu'on était plusieurs à utiliser cela, ça n'avais pas fonctionné.

Faut même des lunettes de soleil pour le regarder !

oui, je connaissais et je me tatais. (l'enchére finit le 11/11, j'zi le temps)
EN fait, quand je l'avais déjà utilisé. Aprés m'étre fait avoir en live au moment ou c'est sorti, je l'ai utilisé, mais vu qu'on était plusieurs à utiliser cela, ça n'avais pas fonctionné.

[/quote]

Jamais eu ce souci.

Ça te surprend ??? Qui d’autre cherche du mango sur internet ???

:smiley: t'es con :laughing:

Je n'avais rien dis par rapport à ça. Mais c'est tellement évident. M'étonne juste que Fab ne m'ai pas trouvé un cadre taché de pistache..! :smiley:

Bon, ben Big Wig Acheté et reçu!!

edit: et la c’est bon?

J’ai des questions niveau matos pour l’équiper.
On va commencé par le pédalier.

Que me faut il comme standard? Je pense partir sur un double, je sais pas encore les tailles de plateaux que je pourrais prendre.
Pédalier séparé ou boitier de pédalier inclus?

Pour monter un bash, il faut forcement un 3 plateaux au départ?

t'as pris le mauvais lien, on peut rien voir :wink:
Ya que toi qui peux voir l'image

vu qu'on voit pas l'image, dur de savoir ce que tu as comme cadre :wink:
si c'est bien un ragley en 29", ça semble être du filetage BSA, donc le truc le plus standard du monde, t'as de la chance ! (shimano, sram gxp,...)

avec du BAS, garde le boitier généralement livré avec le pédalier (quand c'est du neuf) et change le plus tard quand il sera mort

non, mais c'est super rare de pouvoir monter un bash sur du double, alors, pars sur une étoile triple :wink: