Le Ragley 29" : angle de fourche 68"5, ça doit permettre de bien s’amuser avec des roues de 29, et une bonne fourche en 120/130 devant.
De plus les Ragley sont pensés pour la boue (dégagement du pneu au niveau des plateaux, des bases et des haubans), donc compatible avec notre Lorraine.
Les On One sont prévus pour la boue : pas de butée de gaine, la gaine coure tout le long du cadre pour éviter que la boue pénètre. Acier, jouerut, ludique. Dido compliant quoi. Un petit Inbred ?
Je viens de regarder l’article, ça donne envie!
Couleur “sobre” mais qui rend bien, par contre, yaura pas de cadre nu rapidement.
Faut que j’essaie d’être patient
Je viens de regarder l’article, ça donne envie!
Couleur “sobre” mais qui rend bien, par contre, yaura pas de cadre nu rapidement.
Faut que j’essaie d’être patient
[/quote]
extrait de d’une réponse de SObre sur leur compte FB : Sortie prévue en février/mars
Ils l’ont modifié alors. Avant c’est à angle droit. J’ai un Inbread et je peux te dire que c’est pas comme sur la photo. Je pense que l’évolution vise à gagner en confort.
Je voulais aussi demander quel 456 il avait Jphi, ça c’est les evo ii, et le wishbone a été changé, les anciens était plus massif
Après est ce que ça joue sur le confort… Ca j’en sais rien, mais bon !