EmbrunNet 2023 du 23 au 25 juin 2023

Pas besoin de cuissard, on pousse...

En route pour les préliminaires.

2 « J'aime »

Bon a l'origine j'etais un peu dégouté de pas pouvoir venir.
Mais finalement, je regrette bcp moins maintenant.

Bon courage les gars.

Mais nonnn !!!
C'est ça qui est bon, du + du + du ++ !!!!

C'est pas les 1850m de D+ qui me font peur, c'est les 700m de D+ de poussage.
Et les 2200m de D+, oui ca me fait peur.

A plus t'en monte, à plus t'en descend :smiley:

Dans les montees avec @vicporc on écoutera les oiseaux et on les identifiera via Merlin :grinning:

Y a bien longtemps que j'ai pas été aussi enthousiaste à l'idée de faire du vtt .. c'est déjà un bonheur avant d'y être !

1 « J'aime »

Vous allez vous régaler, c'est le paradis du vttiste là-bas.

1 « J'aime »

Pouyaya, ces traces !!! :star_struck: :vttlike: J'ai une peine immense de devoir faire rayonner mon employeur à Montréal pendant une semaine ! Non seulement, je ruine son bilan carbone, mais en plus je ne peux pas rouler à Embrun ! C'tte loose !
:vttdoor:

En tout cas, profitez, amusez-vous bien !

Je sais pas si il y a beaucoup d'arbres par là :smiley:

Sur ce secteur, en tout cas aux Orres juste au dessus, la foret monte jusqu'a environ 2300m

Bonjour à tous, je viens aux nouvelles, normalement je part jeudi de bonne heure de Roanne via Lyon & Grenoble si cela peut aider.
je pense être prêt même si cela fait belle lurette que je n'ai pas descendu du gros, j'ai juste un peut le vertige! mais si cela se passe comme à le BarceloNet, cela devrais aller.

Au pire je ferai cuicui

C'est joli ici, même a travers la vitre.

1 « J'aime »

Petit rectificatif :
Les draps ne seront pas fournis au gîte.
@Chaneyvroum : en plus de ta tente peux-tu amener un lit de camp ? Comme ça chacun aura son lit

C’est le lac de Serre Ponçons ? Je suis ravis de voir qu’il ai retrouvé son niveau d’eau

Oui, j'avais vu passer une info selon laquelle le niveau est correct cette année.

Trop tard pour les draps, je passe acheter un sac à viande ou l'un de vous pourrait me prendre ça ?

@Jul pas de soucis pour le lit de camps, ainsi que 2 tentes au cas où.

Ici j'ai pas grand chose niveau draps, je vais pas pouvoir aider sur ce point :sweat_smile:

Et a force je vais surtout pu avoir de places pour un 2em vélo si covoit

j'ai recollé les morceaux pour mettre dans ma montre...
J3-LePlatDeLaiguille15K900MD.gpx (21,4 Ko)
J2-MtGuillaume40K2200D.gpx (157,0 Ko)

1 « J'aime »

on va te trouver ça !

1 « J'aime »

Tu as pris avec ou sans les options ?