DigneNet : jeudi 01/10/2015 au dimanche 04/10/2015

Waouh, tu vas à la gare pour avoir des horaires ! c’est old school ça, je faisais la même chose à ton âge, remarque. Bon, le net n’existait pas :slight_smile:

Pour le train, le sac à vélo, c’est un bon achat, ça permet de prendre à peu près tous les trains. C’est 10 euros de plus sinon en compart’ vélo, mais il n’y en a pas tout le temps et il n’y a pas toujours de la place. L’idéal c’est sac à vélo + resa 3 mois à l’avance (billets prem’s) : là c’est à la fois pas cher et reposant.

Au bout par contre, pour aller du TGV à Digne faudra louer qqchose AMHA.

J’ai un peu de mal avec le net. Enfin le net de la SCNF du moins ! Mais Badbike avait déjà trouvé :stuck_out_tongue:

Faut voir le programme car au pire je peux monter quelqu’un’ a partir de la gare des arcs par contre faudra arriver par exemple le jeudi soir vu que je part le vendredi matin tôt pour aller à dignes.

On descend en TGV jusque Aix le jeudi matin (avec les vélos en sacoche).
De là, c’est bus SNCF jusque Digne (sans ‘s’, Chaney, sans ‘s’ :wink: ), ~1h30 de trajet, ça laisse de quoi admirer les paysages…

D’ailleurs si quelqu’un passe par Aix le jeudi en début d’a-m, on est preneur…

C’est pas ma route, je coupe direct a travers les montagnes moi.

Idem, mais par d’autres montagnes…

Aix les Bains, certainement ouais :slight_smile:

Bon ben j’irais vomir mon 4h dans un bus sncf alors…

Je viens à Digne sauf cas de force majeure. Je pense que si on est mini 2 ou 3, ça vaut plus le coup de venir en voiture.
Surtout que les billets prems sont tard le soir.

Je sais pas si cedirc compte venir.

Ce qui est cool c’est que randonet va pas me coûter cher en frais de déplacement. Je devrais venir avec mon père donc 2 dans une voiture au GPL avec 100kms a faire sans autoroute ca va pas faire un gros budget.

Du coup, t’as changé d’avis et tu viens avec nous en Belgique ? Trop trop cool. :slight_smile:

Fab’

Bien bien bien !!!

Faut comparer le prix/temps en train et en auto les pleins d’essence et peut etre autoroute suivant l’auto que je prends…
Parce que, prendre le train c’est cool, si faut encore choper un bus après c’est bien

Je viens de regarder par le train :

• AR Nancy - Digne en train + bus = 215 euros
  • AR Nancy - Aix en P = 145 euros

Steph’, Julien, on pourrait louer une grosse voiture, ou camionnette pour faire Aix/Digne ?

Comment qu’on fait pour avoir le programme, les inscriptions, le point de rendez vous etc etc???

ca arrive c 'est dans la moulinette du bureau !

vous arrivez à quelle heure ?

et en covoiturage depuis nancy c est pas plus simple ?

C’est plus simple, mais question fatigue, c’est pas la même, le train c’est super cool sur ce point. Bon c’est vrai que si on est 3, on peut mettre les vélos dans la caisse et roule ma poule.

Question stupide, les frais d’autoroute on peut les savoir comment ? Aller retour
On pense venir en partner par autoroute… A confirmer !

viamichelin