DigneNet : jeudi 01/10/2015 au dimanche 04/10/2015

Et voila, la saison de randonets est déjà bien entamé et il est grand temps de prévoir le dernier randonet de l’Année.

Et vttnet vous propose un randonet dans les terres noires de dignes les bains !

nous espérons tous vous retrouver du jeudi 01/10/15 au dimanche 04/10/15 pour profiter d’un terrain de jeu exceptionnel dans les pré-alpes du sud et par la même occasion de venir rouler dans la douceur du climat du sud !

Niveau hébergement, nous recherchons actuellement la possibilité de permettre à certain d’entre nous de prolonger le séjour et de pouvoir faire la jonction éventuellement avec le roc d’azur le week-end suivant. (avec la possibilité d’explorer un peu plus le secteur)

Pour ce qui est des sorties nous roulerons sur les parcours physique et très joueurs des terres noirs, mais aussi les alentours du pays dignois.

une partie de nos traces emprunterons certaines portions du raid et de l’enduro des terres noires mais aussi de grande traversée des chemins du soleil !

la petite présentation viendras dans quelques temps, !

en attendant faites nous part de vos motivation et de vos suggestions !

JE VIENS !!!

Pour les suggestions, des parcours regroupant les beaux panoramas, et les plus beaux tracks du secteur ! Les terre noires c’est juste magique !
Pour les distances, euh le dénivelé, 8000 en 3 jours serait pas mal
Pour le logement je vote pour la tente :mrgreen: et le repas au coin du feux le soir

Pffff t’abuses…ça devient encore plus difficile de dire non :-/

Je devrais venir tout du moins en partie. J’ai pas mal d’interogations sur mon futur planning car on a appris la semaine dernière que nous allons adopter une petite fille de 6 ans fin juillet / début août.
Donc ça m’intéresse de venir mais peut être 2 jours max avec une seule nuit sur place. Je suis pas très loin de dignes moi

Hey !! Super et félicitations !! :slight_smile:

Bah du coup, je viens, y’aura un truc à fêter !!! :wink:

Fab’

Bon. Bah. Brava cyril

Félicitations :+1: une très Bonne Nouvelle !!!

+1 :pinte:

Wow ! Dis comme ça ça parait presque simple !
Félicitations en tout cas, en espérant quand même que tu viendras pour te rencontrer :wink:

Ben ça fait deux bonnes nouvelles d’un coup ça : tu vas avoir une petite fille et on va avoir l’occasion de se revoir.

B

C’est alléchant mais si je descends, ca sera avec Madame et pour rester plus longtemps qu’un WE :slight_smile:

Tu pourras aller avec Steph au salon du Roc :wink:

ça me dit bien aussi, peut être avec madame Black Panther :wink:

Cool! Felicitation!!!
Je vais tenter une nego avec Mme! ca a l’air genial comme coin!

Séb’

[quote=“sebastien t”] Je vais tenter une nego avec Mme! ca a l’air genial comme coin!’

[/quote]

…Jdcjdr… :wink:

(Mais on sait qui est-ce qui porte la culotte :stuck_out_tongue: )

Salut,

Je confirme, on est passe (en couple) hier sur les terres noires dignoises, c’est super a faire (moins avec un vtt et un vetetiste en mode itinerant et canicule par contre :confused: ) et etonnant a regarder !

On viendra aussi, prevu avec jonction jusqu’au Roc (BPX vient donc y’a le salon… :wink: )

[/quote]

…Jdcjdr… :wink:

(Mais on sait qui est-ce qui porte la culotte :stuck_out_tongue: )[/

C’est facile de faire passer la fagnet au mois de septembre dans la pluie et la boue, par contre aller au soleil au mois d’octobre dans le sud pdt qu’elle reste par -5 à la maison, il faut plus de persuasion :laughing: :laughing:

salut,

yop j’en serais. ca doit bien faire une decennie que je reve de rouler la-bas et toujours pas fait.
felicitations cyril !

a bientot

Faut voir pour le roc. Y a peut être moyen d’héberger chez moi. Moi je vais sûrement faire le roc enduro

Bonsoir!
Bon super nouvelle.
Si mon “agenda enfants” me le permet, je serai bien sûr de la partie.
Bigjim je suis à Digne quasiment une fois par semaine, j’y ai mes parents et une partie de mes amis. N’hésite pas à me solliciter…
J’y serai mercredi 8 juillet toute la journée.
Lors du randonet on pourrait se faire un apéro à l’âge de bière si ça vous dit.

Ps : Digne-les-Bains s’écrit sans “s”.

Bah, pourtant, t’as mis un “s”, toi !!!
–> []

Fab’