Faut prévoir un peu de budget en + enfaite …
Pourquoi pas mais toujours un peu cher quand même.
Yen a en gros pour 200euros si on y va en voiture. (Je parle de la mienne, 100€ péage + 100€ carburant)
C’est sur qu’il y a la fatigue aussi, mais on peut aussi alterner les chauffeurs.
Et il est probable que Cedirc veuille venir tester son nouveau vélo.
Ca va faire cher pour une voiture qui va rester 3j au parking, non ?
Tu paies 60€ de + pour le bus ?
Ca serait bien!
Mais il ne lit pas souvent le forum, cette buse (on va voir s’il réagit …) !
Question a la con mais pourquoi vous pouvez pas co voiturer pas avec Brup vu que vous allez devoir tous passer par Grenoble?
En plus apres grenoble vous aurez presque pas d’autoroute pour aller a Digne.
Ça ne me dérange pas.
je peux prendre du monde au depart de grenoble ou chambery.
je vous laisse regarder les possibilites en train.
Francky
tchao Francky
je t’ai pas encore contacté, mais logiquement je passe devant chez toi et on peut descendre ensemble ! (ça m’arrangerait même, histoire de pas faire 6 ou 8h de route seul…)
Pas impossible que je teste avant / après la piste de ski roues de la Feclaz
Ca va coincer pour nous pour descendre à Digne, du moins pour moi.
La saxo verte ça peut le faire mais on va mettre 8h pour venir, et encore pas sûr qu’elle tienne, le partner tiendra pas jusqu’en bas sur l’autoroute et sur nationales c’est pas pire…
Le train ? bah… Ca fait un budget que je n’ai pas…
pourquoi elle tiendrais pas ta voiture ? 6 h 7 h de route ca va c 'est pas extraordinaire pour une caisse ,?
La saxo a 200k dans la tronche, c’est un petit moteur de 54 chevaux 1.1L, on a deux vélos sur le porte machin donc prise au vent… Ca sera pas 6/7h mais plus à mon avis mais bon
Elle tiendra peut être, mais ça sera long ! Moi je m’enfou si c’est long, mais j’ai peur qu’elle lâche voilà tout donc dans un sens c’est pile ou face !
Perso je suis d’accord avec chaney, ça multiplie notablement les chances de transformer un chouette week-end de vtt en week-end de vrai galère…
+1
Et y’a Brup qui peut en parler…
et bien quand je pense aux multiples traversés de la france d’est en ouest ^puis de nord au sud que j 'ai fait dans un sens puis dans l’autre pour aller remplacer, à des heures souvent pas très sympa !!! et avec des voiture pas toujours vraiment en etat, !!
bon sinon je suis d’accords avec vous !
Bof 200k c’est pas grand chose. Ma Civic va sur ces 197000 et 18 ans d’âge et je vais monter en Normandie avec en octobre et ca m’inquiète pas.
Au passage si vous êtes que 2, rabattez les banquettes et mettez les vélos dans le coffre. Ca rentre et du coup pas de prise au vent.
R19 avec 313000 km, je suis descendu à narbonne en pleine canicule en 2003!
On a croisé plein de laguna toute neuve en panne sur le bord de l’autoroute !
Cyril !!! Le NormandieNet, c’était au “printemps” dernier !!! Tu t’es trompé de 6 mois !! Quelle tête en l’air fais-tu !!
Fab’