DigneNet : jeudi 01/10/2015 au dimanche 04/10/2015

quoi ? mais steph biz ou Stéph Wasson ?
Le mango est remplacé par quelle couleur ? :wink:

je compte y aller… si c’est bien à Digne 04 alpes de haute provence ?

Parce qu’à force de voir digne écris avec un S, j’ai peur que ça soit un autre digne, genre entre nancy et la belgique ou la normandie.

D’un autre coté les terres noires, les 30 souches, organisé par le dentiste de barcelo… ya pas trop de risques.

BON

Je suis allé au CIRFA savoir ou ça en est mon bordel, normalement ma commission est cette semaine bref, ma rentrée en école si je suis pris est mi/fin octobre DONC

DONC, donc je suis content et j’adorerai venir, à voir pour le tarif !
De mon coté pour diverses raison c’est tendu du slip ! :laughing:

Voilà.

Tu y vas en voiture?

Si je viens en voiture c’est avec Badbike et faudra comparer avec le train parce que ma petite saxo elle a guère appréciée le trajet du Lyon Net :stuck_out_tongue:

bon aller je m’y colle, j’ai eu un contretemps en rapport avec l’ordre, une patiente pas patiente et qui regles ses problème sur moi et mon associée ! (et oui on à pas assez bossé cet été, 21h30 le soir c 'est pas assez tard !)

bref je me colle a tout ca !

juste pour info on est environs à 139 euro 3j

Y'a du chemin de halage a Digne ? :wink:
Quelque soit le prez', faudra eviter les endroits trop exposes.
Comme l'a ecrit Koy', y'a moyen de se faire tres mal...

on en a déjà parlé steph pas de pb !

En ce qui me concerne, je saurai me tenir.
Je sais faire le con, mais je sais être sérieux aussi !

Steph président ?? Oh laaaaa on fête ça quand ? :pinte:

140€ 3 jours ? C'est noté
C'est quoi la date butoire d'inscription ? :stuck_out_tongue:

Si tu veux savoir, faut venir a l'AG...

Faudrait aussi arrêter de faire des ag toujours entre nancy et la Belgique ou alors faire des AG par visioconf.

Je vais pas poser une semaine de congés, faire 4j de route, laisser ma famille 1 semaine, juste pour assister à une AG, il faut être raisonnable.

1 partout égalité !

-c 'est pas faux 4 ans d’AG avec une latitude au dessus de nancy ça craint ! donc 3 en Belgique ou Luxembourg ,

-maintenant brup t’avais déjà dit la même chose pour lyon c 'est loin etc, bref aller en Belgique depuis chez toi y 'a que de l’autoroute c 'est quand même relativement facile a faire ! sachant qu’un paquet de lyonnais viens c 'est aussi jouable !

engagement :

Pour Lyon c’est différent, la faute me reviens. Je pensais que Lyon était à 1h de chez moi voire 2 en TER, donc je n’avais pas pris la peine de m’inscrire, le contexte familial ne me permettant pas de savoir à l’avance si je pouvais me liberer plusieurs jours à ce moment là.
C’est au moment où je me suis rendu compte que j’étais plus proche de Lyon, que Lyon du lyonet que j’ai lâché l’affaire. Mais point de critique là. C’était à moi d’anticiper.
Surtout que j’aurais pu remplacer koy.

Pour la Belgique j’ai déjà fait : 5h de route pour nancy et encore 3-4h pour liège.
Sachant qu’au bout de 1h d’autoroute j’en ai déjà marre surtout dans ces mornes plaines toutes plates sans aucun relief pour s’orienter…

mais tu passes pas par nancy et encore moins liège, sauf si tu veux des gauffres, !

Ou il est le bouton “ban” ? :imp: , ou il est ? :imp:

Je propose de faire l'AG 2016 en Hollande.

OK je :arrow_right:

:mrgreen:

En NORVEGIE :smiley: :smiley:

Je pense que plus plat que la Hollande ça n’existe pas.
Une année j’y suis allé un we, ça m’a foutu la déprime tellement c’était plat :wink: