Je suis allé au CIRFA savoir ou ça en est mon bordel, normalement ma commission est cette semaine bref, ma rentrée en école si je suis pris est mi/fin octobre DONC
DONC, donc je suis content et j’adorerai venir, à voir pour le tarif !
De mon coté pour diverses raison c’est tendu du slip !
bon aller je m’y colle, j’ai eu un contretemps en rapport avec l’ordre, une patiente pas patiente et qui regles ses problème sur moi et mon associée ! (et oui on à pas assez bossé cet été, 21h30 le soir c 'est pas assez tard !)
Y'a du chemin de halage a Digne ?
Quelque soit le prez', faudra eviter les endroits trop exposes.
Comme l'a ecrit Koy', y'a moyen de se faire tres mal...
-c 'est pas faux 4 ans d’AG avec une latitude au dessus de nancy ça craint ! donc 3 en Belgique ou Luxembourg ,
-maintenant brup t’avais déjà dit la même chose pour lyon c 'est loin etc, bref aller en Belgique depuis chez toi y 'a que de l’autoroute c 'est quand même relativement facile a faire ! sachant qu’un paquet de lyonnais viens c 'est aussi jouable !
Pour Lyon c’est différent, la faute me reviens. Je pensais que Lyon était à 1h de chez moi voire 2 en TER, donc je n’avais pas pris la peine de m’inscrire, le contexte familial ne me permettant pas de savoir à l’avance si je pouvais me liberer plusieurs jours à ce moment là.
C’est au moment où je me suis rendu compte que j’étais plus proche de Lyon, que Lyon du lyonet que j’ai lâché l’affaire. Mais point de critique là. C’était à moi d’anticiper.
Surtout que j’aurais pu remplacer koy.
Pour la Belgique j’ai déjà fait : 5h de route pour nancy et encore 3-4h pour liège.
Sachant qu’au bout de 1h d’autoroute j’en ai déjà marre surtout dans ces mornes plaines toutes plates sans aucun relief pour s’orienter…