DigneNet : jeudi 01/10/2015 au dimanche 04/10/2015

ça fait désordre (pas obligés de garder ce sujet qui aurait pu se passer en MP) mais malheureusement quand tu organises quelques chose, tu t’exposes à la critique. Très dur de contenter tout le monde.

Sujet “fighting Digne” déplacé ailleurs et plus visible.

J’étais chez DKT en train d’acheter un vélo… on peut pas tout faire :wink: je crois que Jphi, Censeur en Chef :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: a fait le nécessaire.

Salut Romain,

On a 3j “à tuer” entre la fin du randonet et le début du Roc.
Pas forcément à combler par 100% de vtt, balades pédibus/visites diverses nous irez aussi…

A+

y a le verdon qui passe dans le coin et y a quelques lacs sympa !

En revanche je serais obligé de retourner bosser le lundi. Mais je ne libére pour la suite

Si vous voulez par chez moi c’est possible. Mais je pourrais pas etre trop avec vous pour cause de boulot mais j’ai les traces GPS.

Finalement y a qui qui vient au Dignes Net?

A priori, je viens. Faut que je voie pour le transport.

et une petite video rapide de la reco d’hier dans les terres noires !

bon pardonner-moi pour le montage j’aurai pas le temps de faire mieux !$

Oh oui oui oui oui !!!

Pas de crêtes ?

j ai roulé 6 h heures hier et j’ai 15 min de video !

et faut que vous soyez sages pour qu’"on vous emmènes la bas car c 'est plutot expo

[quote=“Big Jim”]j ai roulé 6 h heures hier et j’ai 15 min de video !

[/quote]

Comme la photo, y a des jours avec et des jours sans productivité

Trop dangereux tu penses ? Cette photo me fait rêver :blush: :smiley:

Oui ! et encore dans les traces que m’a montré bigjim, il évite l’endroit le plus dangereux il me semble. Une chute se solderait au mieux à l’hôpital rayon des grands brulés, au pire à la morgue rayon des morts…

ca va 6h de vtt et une reco npour un jour de randonet c’est quand meme productif

Ah d’accord j’ai jamais vu en vrai je peux pas m’exprimer sur la chose, c’est toujours plus simple en vidéo …

La tournure de ta phrase me faisait comprendre le contraire, mais c’est nickel alors !

Rhhhhaaaaa… Le sport de la mort !!! Je kiffe grave !!! :slight_smile:))

Fab’

ha ben j'suis content pour une fois j'ai rien compris ! :mrgreen:

ça va pas être facile. Chaney on le laissera attaché au gîte ? :smiley:

Sinon, je ne serai plsu président, j'irai pas en prison ... ce sera Steph' :pinte: