on note jean phi aussi…
Mon agenda me dit que je viens !!
Fab’
Attention aux dates : Je crois que par rapport au titre du topic ce randoNet est une semaine plus tard. Big Jim ???
mais non c 'est bien ça c 'est une semaine avant le roc ! pourquoi t 'es dispo du coup ?
donc je note : rouelibre !
Suivant le prix, j’en suis
pas excessif je vous fait ca rapidement j 'ai tout les éléments en main
ça faisait partie des condition du digneNet, un tarif abordable vu l 'eloignement
et je peux vous dire que le traiteur remporte même la vaisselle sale sans supplément !!!
Moi j’en suis mais seulement 2 jours soit une nuit. Je vais voir aussi avec mon pere si ca le branche (y a de grandes chances).
Vu l’eloignement… Heuu c’est prés pour une fois. Juste 2h de route et 100 Kms
ok super , bon c 'est bien que je fasse le tour il est possible que nous soyons plus que prevu !
envoie moi tes projets de parcours, je regarde si ça passe par des endroits que j’ai roulé ces 2 dernières années et je peux te faire un topo !
normalement pas d’événement prévu à ces dates, donc je risque certainement de poser une semaine de congés et faire un before ou after à Finale Ligure, histoire de rentabiliser le déplacement
Bis !
Fais gaffe au petit doigt dans les jours précédent le randonet
Hum koy ça M intéresse final. Mais je sais pas si ça va coller. S il y’en a qui restent àpres faites moi signe comme ça on peu prévoir des sorties
je t 'envoi les gpx fini , tu me dit ce que tu en penses,
j’ai preseque tout reconnu mais j’ai encore trois jours pour aller sur place finir tout ça donc ca devrait aller au top !
[modo]Justement je m’appréte à faire le ménage…je bloque le sujet provisoire ment le temps de le faire.
SUJET MODERE : une partie de la conversation déplacé dans 0% VTT
Sujet réoouvert
[/modo]
Est-il possible de supprimer le sujet “fighting à DignesNet” ?? C’est une conversation privée entre un mec qui vient après la bataille, qui me les brise menu sur ce coup-là et un type qui mouille la chemise dans un contexte pro bien compliqué ? Je ne suis pas sûr que ça soit utile de garder ça…
Merci,
Fab’
Moi je vx bien mais la derniére fois que j’ai fait ça je me suis fait pourrir comme censeur.
Un vrai censeur ce RL !!!
Fab’
PS : je suis d’avis quand même de virer la discussion …
C'est vrai que ça fait tâche ... Mais des disputes "il y en faut" on est pas chez les bizounours !
J'ai une question pertinente quand même ! C'est quoi l'hébergeueueueueueu .... la gare la plus proche