DigneNet : jeudi 01/10/2015 au dimanche 04/10/2015

Avec du Nutella ? :smiley:

J’ai déjà repéré pour le LoueNet, même à l’atac du coin il y en a (pas de p… hein …)

Le voilà.le.quotidien. Quand le dépannage ne peut pas intervenir chez toi avant.trois semaine car le.premier dépôt est à Marseille. Et que tu passe ton temps à faire de manipulation qui n ont rien à voir avec.ton taf…

Ben il a morflé ton frigo…

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour revenir au DigneNet, BJ qu’a donné ta reco ?
Quels sont les deux hébergements entre lesquels tu hésites ?

Le dernier week-end d’août (samedi 29 ou dimanche 30) je te propose de nous retrouver sur Digne pour rouler ensemble.
On pourra remettre cela une fois ou deux en septembre (je peux prendre un jour au besoin je pense).

Je peux demander conseil à des amis sur place au niveau des parcours dans les terres noires.

Pour les after on pourrait se boire une bière à l’“âge de bière”, faire une rando de nuit, essayer des vélos électriques si ça vous dit…
Je pensais aussi à des ateliers mécaniques.

As-tu vu cet hébergement ?
Il est bien situé, ça pourrait être pas mal.
http://www.ot-dignelesbains.fr/gite-du-chateau-des-sieyes-digne-les-bains.html
Il est dispo en octobre et je connais bien le directeur de la comcom qui le gère !

bah c 'est marrant le proprio m’a envoyé un mail la semaine dernière pour me dire qu’il avait plus les places nécessaire pour nous …

pour septembre c’est mort et c’est trop tard de toute façon

pourquoi , le premier week end je suis en Belgique et le reste du mois en lorraine, donc autant te dire qu’il faut que ce soit bouclé avant !

pour les afters je pense que la question est un peu accessoire dans la mesure, ou en général cela ce passe après la journée …et donc en octobre les journées sont plus courte donc rando + apero + after + repas ça va etre short !

pour les vélos électrique c’est une idée mais je ne sais pas si ca va brancher du monde, les gens qui viennent sont la pour rouler pas pour un salon, sachant qu’il y a le roc la semaine suivante…

pour les parcours j’ai deja bcp de chose j’ai déja fait plusieurs passage dans les terres noires et j’ai demandé au pg de jausier (dont la DZ est à digne) de jetter un coup d’ oeuil avec moi sur les traces.

après qu’as tu personnellement en trace ?

[quote=“Big Jim”]bah c 'est marrant le proprio m’a envoyé un mail la semaine dernière pour me dire qu’il avait plus les places nécessaire pour nous …

[/quote]

Pour le gîte aux sièyes ?
Tu veux que je demande de mon côté ?

[quote=“Big Jim”]pour septembre c’est mort et c’est trop tard de toute façon

[/quote]

Oui tu as raison dans l’absolu mais passer quelques jours avant n’est pas en soit une mauvaise idée : les gros orages sont fréquents à cette période et ça peut vite raviner et devenir soit impraticable, soit juste galère. Les terres noires deviennent collantes à souhait, inroulable.

[quote=“Big Jim”]pour les after je pense que la question est un peu accessoire dans la mesure, ou en général cela ce passe après la journée …et donc en octobre les journées sont plus courte donc rando + apero + after + repas ça va etre short !

[/quote]

Dans ma proposition l’apero et l’after sont la même chose.

[quote=“Big Jim”]pour les vélos électrique c’est une idée mais je ne sais pas si ca va brancher du monde, les gens qui viennent sont la pour rouler pas pour un salon, sachant qu’il y a le roc la semaine suivante…

[/quote]

Je peux essayer d’en avoir un en prêt, pour se faire une idée. A voir.

[quote=“Big Jim”]pour les parcours j’ai deja bcp de chose j’ai déja fait plusieurs passage dans les terres noires et j’ai demandé au pg de jausier (dont la DZ est à digne) de jetter un coup d’ oeuil avec moi sur les traces.

[/quote]

Kesako pg ? dz ?

Si tu as besoin je peux directement demander à mes amis sur place quelques conseils.
Tu es dispo le dernier week-end août ?

Je n’ai pas de trace.

non c’est bon il n 'as pas la capacité libre à cette date

bon bah…on va prendre les mienne alors

Tu peux me les envoyer sur mon mail ?

CAMPING !

Bon pour ceux que le Roc interesse, j’ai craqué, je me suis inscrit au Roc du Dimanche.
Mon Spartan au milieu des crosseux avec mon integral prachute ca va etre rigolo :slight_smile:

Like

aller je vous donne un peu de nouvelles de mon travail

aujourd’hui l 'hebergement est connu et booké j’attends samedi pour vous donner un peu plus de detail.

pour le parcours je viens a l’instant de finir les traces en m’aidant de quelques recos, de carte et de patience, tout ce que je peux vous dire c 'est que ca va etre super bon, avec de la technique et du physique aussi.

nous allons jouer pas mal sur les traces de differentes edition du raid des terres noires, de l’enduro des terres noires,de la mer noires et du rando raid des chemins du soleil !

voila bientot les photos bien les inscriptions bientot les details !

comme à la télé ???
www.dailymotion.com/video/xmis3_la-mer-noire_fun

Bien bien. Brava koy. Je voulais voir qui allait relever

c’était le fil rouge pendant mon WE à Digne en mai avec les potes, je pouvais pas oublier :wink:

les terrreees noirrrs

bonjour a tous,

voila j’ai dû me mettre en standby toute la semaine dernière, et du coup j’ai un peu coupé le fils de la préparation du dignenet, (je devais aller faire une reco, faire des photos et faire la présentation du randonet)

cependant j’ai a présent presque clôturé la préparation logistique, et il me reste une ou deux recos avant d’avoir tout bouclé.
la présentation officiel du rendez-vous et les inscriptions en lignes ne devraient pas tarder a apparaitre.

pour la suite des événements je vais demain faire une reco sur digne et je vous ferais parvenir quelques images.

en attendant vous pouvez déjà vous manifester sur ce thread pour m’indiquer si on sera à peut près dans les effectifs prévus au départ

désolé pour ce retard et merci pour votre compréhension !

Je viens de boucler mes jours de congés. Je serai donc présent.

J’ai l’intention de venir.