Pourquoi pas, les vélos dans le coffre… Jamais testé mais j’ai un doute quand même
A vous écouter j’ai l’impression qu’il m’arrivera rien mais si c’est le cas vous vous doutez pas de comment j’en chierai après, financièrement. Bref fin du HS on verra d’ici la
Les R19 sont connues pour leur fiabilité… Les petites saxo c’est pas leur point fort
Comme déjà dit, de Nancy, on peut prendre l’A39 pour aller à Lyon et passer pas très loin de chez vous. Au pire ça vous ferait 100 bornes. Regarde combien de kms te séparent de l’A39 ou redis moi où vous crèchez.
En resume, il y a 3 nanceens+ 2 doubistes+ koy + Francky+ moi.
Il doit y avoir moyen d’organiser du covoiturage depuis gre ou chambé.
8 personnes ça rentre dans 2 caisses.
Par contre, c’est un peu compliqué, à organiser, parce que au niveau de la route, c’est soit vous passez par chez Francky , soit vous passez chez moi, ça fait arriver à gre par 2 vallées différentes.( ça fait perdre 1h de passer aux 2 endroits)
Donc l’idéal serait de vous repartir en 2 groupes.
Ou alors je prends pas ma caisse, mais juste mon VTT et vous me récupérez au sud de Grenoble, la ou les 2 routes se rejoignent.
Je sais pas si vous visualisez ce que je veux dire.
Finalement tous les participants vont converger du nord au sud sauf 2 (nous) qui allons du sud vers le nord. Bon en même temps plus au sud de chez moi hormis St Maxime ou Toulon, c’est dur a faire.
si ca peux vraiment depanner et debloque la situation, je suis pret a faire un detour par lyon pour vous recuperer a la gare.
parce que lyon chambe en train c’est +2h donc ce serait ca de gagner. par contre va falloir aligner les cannettes