DieNet 2024 du 12/09 au 15/09

J'étais plutôt partant pour me faire un before itinérant pour arriver à vélo au gîte.
A voir si je change d'avis.

Mais sinon je veux bien une place dans une voiture pour le retour.

Petit joueur :wink:

Les belles descentes sont sur Die , l'inverse est moins intéressant.
D'ailleurs en remontant depuis Die, pas trop le choix il faut prendre la route du col de Rousset.

Pour l'heure c'est variable en fonction du fait que Kroll s'inscrive ou pas. Si je suis seul, c'est super open. Je ne bosserai pas.

ça doit passer sans pb question timing.

Je précise ma réponse : oui, je suis tenté, seul hic, j'ai une réunion à 16h que je ne peux pas faire sauter ni déplacer. Trois solutions :

  • tu me récupères à 17h30 à Lyon, je fais ma réunion depuis chez moi et 2h30 plus tard on est arrivé, la bière coule à flot, et on est tous heureux de démarrer l'AG ;
  • j'arrive (en train) avant 16h, je fais ma réunion à Die quelque part (y'a de la 4G là-bas chez les beatniks ? :crazy_face:) ;
  • je continue de suivre le fil de discussion de @Brup pour aller à Die pour voir si y'a moyen d'avoir de la 4G avant 16h sans être coincé dans un portage de malade mental d'anthologie...

Ouai, ouai, je sais, c'est compliqué :smiley: Bon, la bonne nouvelle, c'est que je viens, on ne peut pas tout avoir :vtttong:

Logistiquement parlant, pas certain ;p

1 « J'aime »

MDR :rofl:

Disons que l'option la moins sure, c'est quand même bikepacker avec @Brup à travers le Vercors pour arriver à 15h, histoire d'avoir récupéré et pris une douche pour être présentable pour une visio :grin: J'avoue que là, bon, c'est moyen... Mais avouons que c'est la solution la plus tentante, hein :smiley:

Arriver a Die en mode bikepacking avec moi, c'est jouable , mais si tu veux arriver à 15h, .en partant de Villard à 11h, ça me paraît compliqué

.ou alors il va peut être falloir prendre le car qui part à 7h40 de gre et là on est larges,=on pourra même s'arrêter pour des pauses terrasses

Il y en a deux autres :

  • je passe te prendre nettement plus tôt et tu fais ta réunion à Die
  • mode StephW : tu fais ta réunion en 4G pendant je conduis :slight_smile:

Désolé, je ne vais pas pouvoir m'inscrire au DieNet, obligation de dernière minute :triumph:.

Sniiiffff !

Arf :frowning:

Officielement inscrits :

@Jul
@Fab
@Brup
@hpman83
@sebastien_t
@Carbone
@koyote
@Fredo
@deik


à veniiiiiir
@Carquo et ses fesses
@francky mais sans le physique

2 « J'aime »

@BigJim ne voulait pas venir ? Ou j'ai rien compris ? :))))

Ah ptet mais je ne l'ai pas vu s'exprimer !

Cool, on aura un RandoNet avec du monde, tout comme l'AG !

Question aux organisateurs, vous faites des traces ou nous nous calerons sur les circuits pré-existants ?
C'est pour vous pouvoir suivre de loin :innocent:

Moi aussi je veux bien avoir les traces si prêtes :vttnoel:

C'est histoire de voir ce que je pourrais faire en before ou en after.

On en a parlé au téléphone samedi dernier.

Bonjour,

Il faut quels pneus pour ce randonet ?
Bien à vous.
Denis