DieNet 2024 du 12/09 au 15/09

Inscrit du Jeudi au Samedi.

2 « J'aime »

hello, je pense venir. j'ai pas le niveau, pas la caisse. pas touché le vtt depuis 2 ans. mais envie de faire un randonet.

8 « J'aime »

Salut Francky,

Bah t'as pas plus mal vieilli que tout le monde alors :grin:

Alors soit le bienvenue. On s’en fout de la caisse. On va à Die pour manger des glaces poivron/courgette (seul Koy comprendra je pense) et boire des bières

Moi je vais pas avoir une grosse caisse. Depuis le Queyras net j'ai pas roulé en montée tout le mois de Juillet et depuis Aout, je fais pas bcp plus que 450m de D+ et 12 bornes a chaque sortie a cause de la chaleur.
Mi Septembre ca va clairement etre mon point bas niveau forme physique.

Ho bah on sera plusieurs ds ce cas... pas filé un tour de pédale depuis le Queyras perso...

Tiens si tu viens, je te ramenerai ton truc en bois pour ta voiture que tu as oublié au Queyras

pas de VTT depuis les sentiers du Vaucluse au printemps.... mais on va s'en sortir !

1 « J'aime »

On va être plusieurs dans le cas . Perso j’ai juste fait une sortie en vesubie en août.

C’est pas les 300m de d+ de samedi aprem qui y changent grand chose . D’ailleurs fallait pas avoir un cintre large, ça ne passait pas

(Mais au moins entre les rochers il fait frais )

2 « J'aime »

Inscrit

2 « J'aime »

@Fab a décidé ! Il vient ! Il va s’inscrire de ce pas. S’il attends lundi, vu les mails, c’est sûr qu’il ne pourra pas ronfler près de vous :grin:
Il file s’inscrire de ce pas !
Yououououhhh ! :vttlike: :vttgravel:

(edit: inscription faite :heavy_check_mark:)

3 « J'aime »

:partying_face: :partying_face:

Quel roi du teasing ! :grinning:

Tu veux que je passe te prendre à Lyon avec ma petite ouature ?

PS : j'ai eu Romain au téléphone ce matin ... possible qu'il vienne deux jours ....

2 « J'aime »

Question a 2 sous: Est ce qu'il y a un before de prévu le jeudi apres midi?

J'arrive le jeudi matin (à 5h11 :smiley: ), je comptais rouler tranquille (avec mes bagages) sur la journée (quelques cols via DFCI ou assimilé), mais si quelqu'un est motivé pour un vrai before d'après-midi (type début d'aprem), je suis partant.

Je suis partant pour un before mais ça dépend de mon/mes covoitureur(s) (@Brup , @koyote )

@Fab : tu ne m'as pas répondu : tenté par un covoiturage ?

Si je peux rouler, partant aussi. Si je viens, je serai sur place vers 15h je pense. Mais c'est pas gagné...

Oui, oui, tenté. Tu pourrais me récupérer vers quelle heure à Lyon ? Tu rentres bien le dimanche après la sortie du matin ? :wink:

Si je prend ma matinée de congé je peux etre la vers midi environ je pense.