DieNet 2024 du 12/09 au 15/09

PRESENTATION DU WE

La DieNet2024 aura lieu du jeudi 12 septembre à partir de 16h jusqu'au dimanche 15 septembre 14h
Ce randonet sera également le lieu de l'AG 2023-2024
Nous seront logés à la maison du col : https://maisonducol.fr/ dans la maison d'Ambel. La maison est suffisant grande pour accueillir 20 personnes

Notre champs d'action se portera autour de Die, sous préfecture de la Drôme, à l’extrême sud du Vercors.
Le terrain est plutôt du type ludique sur des petits sentiers pas très pentu. La végétation commence à faire penser au sud, on y voit les premiers pins, ça sent le thym mais pas de cigales.

On y boit de la bière (la Manivelle) et du pétillant (la fameuse Clairette de Die)

Même si la majorité des parcours se fera en sous-bois il y aura tout de même quelques jolies point de vue

Les parcours pourrons varier de 20 à 50km par jour 700m à 2000mD+
Possibilité pour les furieux de faire un Raid de 70km avec plus de 3000m D+

Pour l'inscription c'est ici :

Officiellements inscrits au 30/08/24 :

@Fab Fab’
@Brup
@hpman83
@sebastien_t
@Carbone
@koyote
@Fredo
@deik
@Jul

DIE2024J1-PM.gpx (48,7 Ko)
DIE2024J1-MM.gpx (97,9 Ko)
DIE2024J1-GM.gpx (120,7 Ko)

DIE2024J2-PM.gpx (792,3 Ko)
DIE2024J2-MM.gpx (47,1 Ko)
DIE2024J2-GM.gpx (242,8 Ko)

DIE2024J3-PM.gpx (23,1 Ko)
DIE2024J3-BOUCLE MM.gpx (7,8 Ko)
DIE2024J3-BOUCLE GM3.gpx (24,2 Ko)
DIE2024J3-BOUCLE GM2.gpx (28,6 Ko)
DIE2024J3-BOUCLE GM1.gpx (18,6 Ko)

6 « J'aime »

Dates sauvées dans mon agenda :crossed_fingers:

Mazette je vais pouvoir débloquer et cloturer mon compteur de cols de l'année avec ce RandoNet :vttlike:

J'ai pris mes billets de train :vttclic:

1 « J'aime »

Bon courage pour ce col. Je l’ai déjà fait, il est bien pourri si il fait beau. Car, vu qu’il est au fond d’un vallon : tu entends les motards sur tout leur trajet du début à la fin du col :vttomg:

Les billets sont déjà réservables, et le Strasbourg-Valence est bien efficace il faut avouer.

1 « J'aime »

Et c'est pas mal plus intéressant de stationner en haut d'où il y a pleins de belles traces avec suffisamment de D+ pour satisfaire n'importe qui sur ce forum.

La voie romaine à flanc de falaise je m'en souvient comme si c'était hier.

En col routier je ne ferai que celui au dessus du gîte. Tous les logos marrons sont des cols muletiers, je compte sur toi :smiling_face_with_three_hearts:

J'ai pris intercité de nuit Paris > Die. Arrivée 5h11 du mat'. Idéal pour les "nordistes" ou ceux qui n'ont le choix que de passer par la capitale, ça permet un petit before :smiley_cat:

1 « J'aime »

Je ne savais même pas qu’il y avait une gare à Die ! Lyon-Die : 17.40€ en TER !! Ouf. Par contre résa vélo obligatoire sur cette ligne.

1 « J'aime »

Oui c’est la ligne valence - briancon. J’avais vu pour aller à Embrun, mais c’était merdique il fallait monter dans le train à 4h du mat à Valence pour y aller, donc 3h de la maison , y’a des limites et j’avais hésité à réserver à partir de Die.

Zut et re-zut je ne suis pas dispo ce week-end là !!
Je vais devoir trouver une autre occasion pour vous rencontrer !!

C'est très sudiste cette année les randonets pour une fois, ca change.
Retour en Belgique et dans les Vosges bientôt :wink:

1 « J'aime »

Die le sud il ne fait pas exagérer non plus.
C’est pas le Nord, mais ça reste en Rhône Alpes .

C’est le Sud Vercors ….

Sud est même !

J'ai déplacé les messages dans un topic non fermé au comité RandoNet, j'espère que @Jul ne m'en voudra pas.

De chez moi, c'est presqu'en Italie :slight_smile:

Je l'ai fait une fois en moto ... pas mal :slight_smile:

Par définition, la moitié Sud de la France, c'est le Sud, enfin pour au moins moitié des français :slight_smile:

Je note les dates ... @Kroll ?

Viens prendre l'IC de nuit avec moi !

Présentation du WE dans le premier message

1 « J'aime »

Moi j'y serai

1 « J'aime »