DieNet 2024 du 12/09 au 15/09

Super Seb ça fera plaisir de te revoir !

L’idée est avant tout de ce faire plaisir. Le pense que le cadre autour de Die s’y prête assez bien. Le versant côté Justin est plutôt du style ludique : sentier virolant avec faible/moyenne pente.
Je n’imagine pas du tout rouler côté Vercors qui pour le coup est plus exigeant tant à la montée qu’à la descente.
Je pense imaginer faire en sorte de faire une première boucle qui nous amène jusqu’au casse-croûte puis un choix entre continuer à s’amuser entre les arbres ou redescendre tranquillement sur Die et profitez d’une terrasse / sieste

3 « J'aime »

David (à 12 ans) et moi on avait fait La croix de justin + La belle Justine sur des Giant SR de location à 300 euros. C'était une super sortie sans défis techniques qui font peur. Mais bon, c'est pas du gravel.

Ça veut dire pour moi pas de grosses pierres qui te tabassent et te baladent dans tous les sens.

Ceci dit selon moi, tout passe en SR, après c'est juste une question de vitesse et de trajectoire. Le SR pardonnant moins les erreurs, il s'agira donc de choisir la trajectoire la plus facile et non la plus rapide.

Je crois que la première fois que je suis allée à Die j'étais avec mon Kona Unit...donc tout rigide :wink:

1 « J'aime »

Si je résume,
Inscrits officiellement :

Vont s'inscrire sous peu :

  • @Erbi si j'ai bien suivi
  • @hpman83
  • @Jul j'imagine :slight_smile:
  • @Carquo si ses fesses le permettent
  • @Brup qui cherche des sacoches adaptées pour taper ses 100bornes de goudron

Qu'on ne sait jamais jusqu'au dernier moment s'il sera parmi nous :

(et @Kroll aussi)

@caro.sim @StephW et pourquoi pas ?

1 « J'aime »

Désolé hier j’étais crevé , je me vexé tout seul

4 « J'aime »

Nan mais j'me comprends :wink:
Pas le niveau = pas le niveau que je vise quand je fais du VTT. Je suis un paisible randonneur contemplatif :slight_smile:

Ça tombe bien...tu as de quoi contempler à Die :wink::heart_eyes:

1 « J'aime »

Bah y'a Fredo qui vient, question randonneur contemplatif, il te bat à l'aise :wink:

1 « J'aime »

il manque freeboy42

Il a dit quil ne pouvait pas. Je lui ai envoyé un MP pour lui rembourser s'il confirme (copie Jul)

Sinon tu nous envoies Léo MiniTom ...

Quel foufou ce @deik, j’ai autant roulé en VTT cette année que je n’ai bu de Clairette. Et dans tous les cas, j’ai une contrainte le samedi. Ce serait un peu plus près je viendrai vous faire un coucou d’apéro mais là 2h15 aller c’est un peu trop long pour ca.

1 « J'aime »

C’est confirmé : il ne pourra pas venir. J’ai déjà vu avec lui pour le remboursement.

1 « J'aime »

Salut Pat,
Tout c’est bien passé ? Rien de trop grave ?
Bin rétablissement et au plaisir de se revoir

Je peux passer te prendre ou si tu veux vraiment venir à vélo je peux te prendre les plus gros de tes affaires et même ton vtt si tu veux faire le trajet en vélo maigre

Quelles seront des contraintes horaires ?
On covoiture ?

Non rien de grave, pose d'un filet pour une hernie linguale.
En ambulatoire sur la journée et hier il marchait déja.
A priori pas de vélo jusqu'a mi septembre (3 semaines environ).

@Fab retourne vraiment au taf lundi… il saura mardi, après les x premières réunions et discussions, si c’est raisonnable de venir ou pas. Mais, pour l’instant, maintenant qu’il sait que ce sont des chemins de halages plus ou moins pentus, il vient. Il espère juste que le ciel ne va pas lui tomber sur la tête la semaine prochaine (non, je ne suis pas candidat pour être le premier sinistre de tous les français… :grin:)

3 « J'aime »

Si c'est pas raisonnable, c'est là que c'est le meilleur !!!

Notre bien-aimé président a dit que sa porte était ouverte à tous ceux qui voulaient bien travailler pour le bien de la France ... j'hésite à y aller, mais si tu viens, je suis partant !

1 « J'aime »