DieNet 2024 du 12/09 au 15/09

Nan mais j'me comprends :wink:
Pas le niveau = pas le niveau que je vise quand je fais du VTT. Je suis un paisible randonneur contemplatif :slight_smile:

Ça tombe bien...tu as de quoi contempler à Die :wink::heart_eyes:

1 « J'aime »

Bah y'a Fredo qui vient, question randonneur contemplatif, il te bat à l'aise :wink:

1 « J'aime »

il manque freeboy42

Il a dit quil ne pouvait pas. Je lui ai envoyé un MP pour lui rembourser s'il confirme (copie Jul)

Sinon tu nous envoies Léo MiniTom ...

Quel foufou ce @deik, j’ai autant roulé en VTT cette année que je n’ai bu de Clairette. Et dans tous les cas, j’ai une contrainte le samedi. Ce serait un peu plus près je viendrai vous faire un coucou d’apéro mais là 2h15 aller c’est un peu trop long pour ca.

1 « J'aime »

C’est confirmé : il ne pourra pas venir. J’ai déjà vu avec lui pour le remboursement.

1 « J'aime »

Salut Pat,
Tout c’est bien passé ? Rien de trop grave ?
Bin rétablissement et au plaisir de se revoir

Je peux passer te prendre ou si tu veux vraiment venir à vélo je peux te prendre les plus gros de tes affaires et même ton vtt si tu veux faire le trajet en vélo maigre

Quelles seront des contraintes horaires ?
On covoiture ?

Non rien de grave, pose d'un filet pour une hernie linguale.
En ambulatoire sur la journée et hier il marchait déja.
A priori pas de vélo jusqu'a mi septembre (3 semaines environ).

@Fab retourne vraiment au taf lundi… il saura mardi, après les x premières réunions et discussions, si c’est raisonnable de venir ou pas. Mais, pour l’instant, maintenant qu’il sait que ce sont des chemins de halages plus ou moins pentus, il vient. Il espère juste que le ciel ne va pas lui tomber sur la tête la semaine prochaine (non, je ne suis pas candidat pour être le premier sinistre de tous les français… :grin:)

3 « J'aime »

Si c'est pas raisonnable, c'est là que c'est le meilleur !!!

Notre bien-aimé président a dit que sa porte était ouverte à tous ceux qui voulaient bien travailler pour le bien de la France ... j'hésite à y aller, mais si tu viens, je suis partant !

1 « J'aime »

Inscrit du Jeudi au Samedi.

2 « J'aime »

hello, je pense venir. j'ai pas le niveau, pas la caisse. pas touché le vtt depuis 2 ans. mais envie de faire un randonet.

8 « J'aime »

Salut Francky,

Bah t'as pas plus mal vieilli que tout le monde alors :grin:

Alors soit le bienvenue. On s’en fout de la caisse. On va à Die pour manger des glaces poivron/courgette (seul Koy comprendra je pense) et boire des bières

Moi je vais pas avoir une grosse caisse. Depuis le Queyras net j'ai pas roulé en montée tout le mois de Juillet et depuis Aout, je fais pas bcp plus que 450m de D+ et 12 bornes a chaque sortie a cause de la chaleur.
Mi Septembre ca va clairement etre mon point bas niveau forme physique.

Ho bah on sera plusieurs ds ce cas... pas filé un tour de pédale depuis le Queyras perso...