Ca c'est le RR3 j'ai l'impression qui va de pair avec la fourche QR à l'avant, or là c'est du thru axle devant
Pour le plateau il y a ça qui traine sur biked :
Edit :
J'ai trouvé l'axe :
Si c'est ça ce serait un moyeu en 12x135 ?
Ah yes je n'ai pas mesuré la longueur, mais si c'est le cas ça ne va pas m'arranger, car mon moyeu est soit en 142*12, soir en 135qr
Selon la marque de ton moyeu tu peux peut être le mettre en 10x135 et changer d'axe.
J'ai mesuré sur le vélo rapidos, 140mm roue en place, donc le 142 passera (le cadre doit être un peu élastique )
Mon moyeu est un Aivee MT3, j'ai les adaptateurs 142x12 ou 135 QR.
Après le tour en rentrant du taf hier, je me dis que je vais monter des jantes permettant des pneus gravel assez gros (les 700Cx40 passent sur le Roadrat) histoire d'être un max polyvalent (la perf pure sur route je m'en tape un peu).
AH !
C'est toi qui l'a pris, j'attendais les frais de port à 1e du bon coin pour le prendre
lol !
Contrairement à ce que m'avait dit le vendeur, les roulements grattaient pas mal. Il était temps d'ouvrir pour les graisser.
Cette selle me déprime visuellement
Mais une fois mon Q dessus, quel bonheur ! jamais mal au cul et surtout plus de mal de dos comme avec les selles plates (j'ai eu plusieurs SLR).
Seuls reproches : le revêtement cuir c'est beau mais ça s'use, et la mousse a tendance quand même à se tasser pas mal au niveau des ischions.
Quelques modifs pour la position : une potence plus longue (la Hope en 70 étant bien plus courte que ce qui est recommandé par Cotic (90-120) et une TDS coudée)
Encore des trucs à peaufiner :
- les durites de frein déjà courtes à l'achat, le sont vraiment trop maintenant => durites Hope aviation à venir.
- le cintre : j'hésite entre monter des spirgrips ou passer à un HBar.
- les pneus à tétines : ça doit bouffer quand même du rendement vu le bruit que ça fait
C'est pas toi qui donnait des conseils pour la prise de photo de vélo, genre sur fond neutre toussa...
(même si tu ne le vends pas).
Tu ne le mets pas en valeur ton beau bike.
La tige coudée et la SMP, on dirait que le vélo s'est fait roulé dessus...
Du coup tu es mieux posé dessus avec ces modifs ?
Ca rend bien.
Je sens les spirgrips être le prochain achat !
La TDS est assortie à la selle c'est clair
J'sais pas, ça ou un hbar ?
Hbar t'es bon pour remettre une potence encore plus longue pour compenser le recul.
T'es bon pour te faire un vélo de route.
Je vais réavancer la selle un peu, là je suis quand même un peu trop étendu.
Au sujet durite aviation (ou durite tressée), qqun a un plan ? Là c'est 40 euros pour 1.60m ! ça a méga augmenté.
Il n'y a pas moyen de trouver de la durite générique au mètre ?
Tu te lances dans le hula hoop ?