Commenter "alors ça roule ?"....

Et sinon, on peut pas rajouter une règle sur le post “Alors ça roule toujours” uniquement pour Big Jim : jusqu’à 4 photos mais 0 mot. Non?
Parce que bon, ça devient un jeu de déchiffrer ce type de messages… :slight_smile:

On appelle ça du Thor language .
Je sais pas si tu as connu Thor sur la liste avec ces vélos de récup improbables, la corde dans le sac pour rouler en station, le couteau suisse (forcément) pour démonter un moyeu, son accent suisse/vaudois prononcé et ses messages incompréhensibles sur là liste…

Le problème c’est que tu ne lis pas les messages, tu vois qu’on critique, mais tu ne lis pas tout parce que tu verrais qu’on fait des propositions.

Pour ma part je suggérerais une règle moins stricte qui permette de répondre sur compte rendu. La réponse devant elle même respecter des règles pour ne pas retomber dans les travers de “alors ça roule 1”

Par contre on a compris que tu as un e6653 et ça nous fait une belle jambe :wink:

Hé les mecs. Vous avez attenant mes limites, je vous tire ma révérence… alors je vous souhaites bon courage. Et ce serait bien que vous vous bougiez le cul pour faire avancer les choses. Et au passage reprendre la compta poste que je laisse vacant. ainsi que toute ma motivation et mon investissement pour vttnet. Craquo t es gentil. Tu ne me connais, alors même si tu en a entendu sur moi au verdon net. Je ne te permet pas ce genre de remarque

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Oui, en général je suis gentil.
Je ne connais de toi que ce que tu as écrit, et bon, hein…
Personne ne m’a parlé de toi au Verdon Net, ou à peine ai-je entendu des remarques, et ce n’était pas en mal.
Et après, que tu permettes ou pas, je ne sais même pas quoi te répondre. Faire une blague sur le fait que tes messages soient mal écrits, ça te surprend?

Très honnêtement, ce qui me surprend le plus, c’est que j’ai vu des modos prendre la mouche parce que certains ne disaient pas bonjour, ce que je comprends, et ne rien dire devant le manque d’un minimum de savoir vivre pour certains messages qui piquent les yeux. Pour ma part, essayer de donner des leçons en écrivant avec ses pieds sans se relire, ça frise l’impolitesse, pour être gentil, voire l’irrespect si j’étais vieux et con (rhaaa merde, déjà?). A moins que, ne connaissant pas Big Jim, il écrive réellement avec ses pieds? :stuck_out_tongue:
Maintenant, il y a peut-être des règles, us et coutumes ou habitudes que je ne connais pas sur le forum, et auquel je me plierai sans aucun problème.

Sérieusement pourquoi tu deviens agressif des qu’on te contredis ?
On a le droit d’exprimer notre avis non?
Ça ne remet pas en cause le travail du bureau. On n’a jamais dit que tout ce qui a été fait était nul.
Ce que je souhaite c’est un compromis et toi tu balances des “scuds”

Après le mieux c’est que tu ailles prendre l’air ,sortir le santa, parce que tu réagis à chaque fois pour pas grand chose.

Putain vous êtes vraiment insuportable…Salut

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Je pense personnellement que se permettre se genre de jugement et le balancer en public est profondément irrespectueux et déplacé. Bref je pense que c’est très prétentieux de ta part

Tu ne me connais pas

Par ailleurs tu es peut être un fondateur de vttnet, et tant mieux.

Mais si vraiment c’est cela l’esprit vttnet. Cela ne m’intéresse plus

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Alors, juste pour clore de mon côté : je n’ai aucunement la prétention de représenter l’esprit VTTNet, il s’agissait juste d’une remarque personnelle. Donc scusez, je supporterai le Thor langage sans broncher.
(Ou j’irai rouler :wink:)

J’adore lire vos prises de becs :slight_smile:
Vous savez quoi, c’est pour ça qu’on a fini, nous le bureau, par fixer une règle dictatoriale sur “alors ça roule”, parce que précisément il est impossible de fixer une limite de quand ça dérive et quand ça dérive pas. Cette limite est différente pour tous, membres du bureau ou modo ou gentil membre.
Maintenant si quelqu’un veux se lancer dans la rédaction d’un règlement, je pense que nous sommes tous prêt à en discuter les articles pendant des années :smiley::-D:-D:-D

Messieurs, croyez vous que vous prendre le bec soit nécessaire ?

Un peu de diplomatie, de fair play s'il vous plait !!! :blush: Ce n'est qu'un forum, pas un ring. :mrgreen:

C’est bon je posterais plus un cr si on ne peux plus faire un commentaire sur le post ça roule sans se faire incendier.

Quant au Thor langage je plussoie carqo. On peut faire des fautes de frappe, mais on peut aussi se relire et éditer ses messages. C’est l’avantage du forum.

En attendant je vais essayer de rouler entre midi et 2 s’il ne fait pas trop chaud et si j’ai le temps.

je ne sais pas quel genre de frustrations te rends comme cela.

les mecs si vous avez le temps de tout relire et souligner au boulot tant mieux,

en attendant je fais vivre le forum, mais surtout dans le back office, particulièrement en ce moment je fais la compta de l’asso, alors oui j’ai peu de temps pour relire. et je fais ça avec le peu de temps libre que j’ai

en attendant si tu as du temps à ton taf mon cher brup, prends le ^pour lire le guide des bonnes manière et apprendre à faire des critique en ne méprisant pas les personne qui sont a l’initiative de action pour l’aso

Personnellement le fait de ne plus pouvoir faire un commentaire dans le post, ca me coupe l’envie de poster quoi que ce soit dans le sujet car je vais avoir l’impression de parler dans le neant.
Et je ne repondrais pas non plus a un post dans ca roule en ouvrant un autre post a coté juste pour poser une question (trop de manip a faire pour juste ecrire quelques mots, perte de la logique avec un sujet dupliqué a 2 endroits différents)…

Apres c’est vous qui voyez mais perso, ca me coupe toute envie d’ecrire quelque chose dans cette rubrique.

et faire un effort en tant que membre de longue date, c’est sur humain, faire un petit effort pour la communauté , ouvrir un post pour un cr, faire vivre les autres thread, c 'est trop demander, vous etes de p… de consommateur, même pas capable de faire une petit effort pour faire vivre votre asso ??? sans déconner vous êtes égoïstes a ce point ?

Limiter a quelques photos et un texte court, OK.
Moderer quand les reponses partent trop en vrille: OK.
Mais de la a ne plus pouvoir mettre quelques commentaires dans la limite du raisonnable: pour moi c’est non. C’est trop extreme.
Du coup, j’aurais l’impression de poster dans le vide… Pour eviter ca, faudrait que j’ouvre un nouveau thread a chaque micro CR que je veux faire… Ca va vite etre le bordel et le Threal “ca roule” perd alors tout son interet.

Aprés c’est mon point de vue, a vous de décider.

Ouai t es pas prêt à faire un effort pour la lisibilité des cr. Voilà

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Bah eclater le commentaire d’un post dans un thread séparé pour moi c’est pas lisible.
Désolé.

Mais. Ho. Dans ce cas t’ouvre un post pour ton cr. Heeeeeeeeeee. Forcément si tu commentes dans deux post séparé ça sert à rien…
Sans déconner… Elle est où la caméra caché

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk